Julien Perret

Lorsque vous venez de vous inscrire sur le forum, veuillez commencer par vous présenter ici en suivant les règles mentionnées dans le guide du premier séminaire (mes premiers pas pour changer de vie)

Julien Perret

Messagepar Julien_Perret » Mar 2 Avr 2013 16:57

Bonjour à tous,
Je dois avouer que j'ai choisi de créer ce post pour vous dire bonjour et vous donner le bon exemple plus que pour me présenter, mais après tout, certains d'entre vous ne me connaissent peut-être pas encore beaucoup ! Voici donc quelques lignes sur moi, qui vous accompagnerais pour les 6 mois de ce programme !

Je suis né en 1982, le 25 mars. Depuis cette date, j'ai passé la majeure partie de mon temps à expérimenter la vie idéale telle que notre société cherche à nous l'enseigner. Après un bac avec mention, j'ai suivi de hautes études à l'école Centrale Paris et me suis engagé dans un métier passionnant que peu de personnes connaissent : le conseil en stratégie. C'est en vivant ce que beaucoup jalousaient autour du moi que j'ai fini par réaliser que la vie idéale n'étais peut être pas celle dont je rêvais..

Finalement, je gagnais beaucoup d'argent mais ne le dépensais pas et je rêvais de voyages et d'aventures. C'est ce qui m'a conduit à créer The Life List et à quitter mon travail pour créer ma propre société. Aujourd'hui, je vous aide à en faire autant en partageant mes 10 ans d'expérience et mon vécu d'entrepreneur. J'ai hate de vivre ces 6 mois à vos cotés, et j'espere de tout mon coeur vous voir changer de vie et vivre plus épanoui !
Julien_Perret
Administrateur du site

Re: Julien Perret

Messagepar Anne » Mar 16 Avr 2013 17:56

Bonjour Julien et bonjour aux courageux qui se lancent dans cette nouvelle aventure !

Difficile de se présenter en quelque mots... la peur du vide peut-être.
J'ai 46 ans et terriblement envie de vivre ma vie. Ce qui me déplait aujourd'hui ? la routine, la solitude, un travail fade. J'aime apprendre, découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes, j'aime échanger, transmettre mes connaissances, j'aime entraîner des gens vers un but, avoir des challenges. J'ai besoin de ressentir, d'exister, de vibrer.

Les 3 choses que je souhaite changer : ma solitude, mon habitation et mon travail.
Ma solitude a été voulu suite à une séparation il y a quelques années, puis accentuée suite à un déménagement il y a quelques mois. Un besoin de partir, de revenir dans ma région, de retrouver mes racines pour mieux repartir ? Toute une vie sociale a recréer cela prend du temps.
Mon habitation sélectionnée dans l'urgence mais finalement peu concluante.
Mon travail, toujours dans le même organisme, mais dans une autre ville, avec 2 postes à gérer en //, situation peu confortable et pas très épanouissante.
Vais-je devoir revoir ma copie ? peut-être !

Et pour terminer par le meilleur : les 3 rêves que je souhaite réaliser dans les 3 à 5 ans à venir :
Refaire un voyage en Asie
Vivre (enfin) au Pays Basque
Pratiquer une activité professionnelle qui allie le relationnel et le para-médical.

Anne
Anne

Re: Julien Perret

Messagepar Batoo » Jeu 18 Avr 2013 23:09

Merci et à samedi.
Par contre j'avais noté que le séminaire commencé à 14h et je vois qu'il commence à 16h.
quelle est la bonne heure ?
Merci

Nicolas
Batoo

Retourner vers Présentation des membres