peut-être ai-je tort ?

Ce forum sert à partager les raisons initiales qui motivent votre changement de vie. Veuillez créer un sujet par personne pour faciliter la lecture du forum et les réponses des autres membres

peut-être ai-je tort ?

Messagepar emmanuelle » Mer 24 Avr 2013 14:15

Je m'accroche à l'idée que si j'arrive à racheter ma maison et avoir de quoi l'entretenir, plus rien ne sera impossible pour moi.

Il faut dire que la barre est haute mais je me sens tellement bien dans cette maison que je ne m'imagine pas vivre ailleurs.

J'aime me dire aussi que dans le cas de la réussite, le jour où je douterais pour un autre défi, je n'aurais qu'à repenser à la bataille que j'ai mené pour en arriver là.

Je me dis aussi que c'est le point de départ de ma nouvelle vie. Ce n'est qu'un début. Sacrément difficile mais c'est mon début, comme si c'était ma façon de me prouver que je suis capable de faire des choses extraordinaires dans ma vie.

En cas d'échec me direz-vous ? Je n'ose y penser. Et pourtant, il me faut bien y réfléchir aussi.
emmanuelle

Re: peut-être ai-je tort ?

Messagepar Julien_Perret » Lun 6 Mai 2013 10:39

Je pense que c'est un beau défi. Pas simple en effet puisqu'il représente des sommes d'argent importantes et un investissement de temps sur la durée, mais pourquoi pas ! Si tu es sûre de toi, il faut absolument foncer ! :)
Julien_Perret
Administrateur du site

Messagepar emmanuelle » Mar 7 Mai 2013 08:20

Une lueur d'espoir. Je PEUX racheter ma maison. :D
Mais je n'ai pas encore de quoi l'entretenir.
Me voilà partie pour un marathon de la négociation. Moi qui ne sais pas faire ça.... Pourtant personne ne peux le faire à ma place.

Je ne suis sûre que d'une chose, Julien, c'est qu'en vendant ma maison je vendrais mon bien-être.
emmanuelle

Messagepar Julien_Perret » Mar 7 Mai 2013 21:01

Alors fonce ! Il n'y a pas d'hésitations à avoir dans ce cas. Et puis si tu as besoin de te rassurer, demande toi ce que tu y risque dans le fond...
Julien_Perret
Administrateur du site

Retourner vers Pourquoi changer de vie ? Ma vie idéale