L'une de mes plus belles expériences !

Ce forum sert à partager les expériences que vous avez déjà réalisé et à offrir des compléments par rapport aux avis que vous avez déjà laissé sur le réseau social. Soyez généreux, donnez nous des détails !

L'une de mes plus belles expériences !

Messagepar Julien_Perret » Lun 6 Mai 2013 11:00

Durant mon tour du monde, j'ai posé le pied en Nouvelle Calédonie. C'est un endroit magique. La nouvelle Calédonie m'a quasiment blasé de toutes les autres plages du monde. Ce lieu est incroyable. Pour commencer, quel bonheur d'entendre parler français si loin de chez nous. Entre la langue et les panneaux signalétiques, on se croirait presque dans le sud. Sauf que la mer n'est pas la même, en nouvelle Calédonie, on fait du snorkeling au milieu des tortues, des requins et des raies mantas. On fait son footing sur plusieurs kilomètres de plage de sable blanc sans croiser personne en dehors d'un pécheur un peu matinal, on mange des poissons frais comme on n'en mange nulle part ailleurs. Bref, la nouvelle Calédonie est de loin l'un des voyages que je recommande le plus !

Et vous, avez-vous pour projet de visiter un jour ce territoire français à l'autre bout du monde ?
Julien_Perret
Administrateur du site

Retourner vers Ce que vous avez réalisé