Travailler à l'étranger
Lieu : alicante Espagne | Date d'ajout : 18 / 05 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 76
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 10 | Soit 14%



j'ai eu la chance de pouvoir travailler dans plusieurs pays grâce à des organisme tels que Eurodyssée, ProjectAbroad en Espagne et en Inde! au PVT au canada, dans plusieurs pays d'Afrique grâce à l'armée et au Maroc par mes propres moyens, beaucoup d’expériences dans des pays de cultures différentes ou l'on apprend beaucoup sur soit et sur les autres, évidemment si c'était à refaire je ne changerai rien et je recommencerai autant de fois que possible! pleins de projets et de nouveaux pays en tête =))

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Job à Londres. Une expérience différente
Anne-Laure et 1 autre aiment Posté le 01 / 09 / 2013 par Johanna - Commentaires 1


Je travaille depuis 4 mois maintenant dans une entreprise anglaise. Un nouveau restaurant egyptien qui a ouvert ses portes il y a 4 mois au centre de Londres, juste à côté de Trafalgar square, covent garden et Leceister square. Des attractions assez touristiques qui pourraient attirer différentes cultures dans le restaurant. Et pourtant, pas beaucoup de clients entrent à l'intérieur. Il est beaucoup plus facile de trouver un job à Londres qu'en France. J'ai eu beaucoup plus d'entretiens passés que pendant mes quelques mois de chômage en France. Ensuite, ici à Londres, les gens travaillent dix fois plus qu'en France, il n'y a pas de 35 heures, donc on peut faire jusqu'à 45 heures parfois ou plus pour les teams leaders. Personne n'est vraiment feignant. Le problème est que l'on peut aussi se faire très facilement viré sans aucune raison valable. Si un employeur n'aime pas ton visage ou ta façon de travailler, tu peux être viré et il n'est pas obligé de donner de raison tant que tu es dans la période d'essai. Qui est de 3 mois pour la restauration... Donc pendant 3 mois j'ai bien été stressée de perdre mon job et me retrouver sur la paille! Les plus sont que les impôts sont prélevés sur nos salaires tous les mois. Donc il n'y a pas un moment dans l'année où on nous réclame de l'argent... J'aime beaucoup cette expérience, mais j'ai très envie de changer de job et avoir une place plus confortable dès que mon anglais sera meilleur.
- une nouvelle façon de travailler différente de la france
- apprendre une langue en travaillant et gagnant de l'argent
- Facile de trouver un job à Londres
- la grosse période d'essai!
- pas de 35 heures!
- on peut se faire virer sans aucun motif

Dans la même catégorie que Travailler à l'étranger
Surfer sur des dunes de sable - Faire de la planche à voile - Treck dans le désert du Sinaï - Surfer une vague d'au moins 3 mètres - Faire le tour de l'Islande en stop et en solitaire - Faire les Fêtes de Bayonne - Faire un Safari (et voir le big 5) - Finir un triathlon M - Traverser un pays d'Asie à vélo - Parcourir le desert du Namib - Apprendre à surfer - parcourir Route de l’Atlantique, reliant Eide et Averøy - Aller à l'aéroport, prendre un billet pour une destination - Courir pieds nus - Entrer dans un cockpit d'avion - Safari au Kenya - Prendre l'avion - M'occuper d' animaux sauvages en Afrique - Aller travailler dans une ferme en Afrique du Sud - Aller au travail en vélo - Participer à l'Ultra-Trail du Mont-Blanc - Marcher au moins trois fois par semaines - Faire du Parapente - Faire un rallye auto - Faire un voyage multi-activités dans les Cévennes - Voler en paramoteur - Rencontrer une tribu africaine - Parcourir le Zambeze en Canoë - Participer à une action humanitaire à l'étranger - Faire le GR20 (Randonnée en Corse) -
J'aime bien l'idée de travailler à Londres,c'est une ville mondial.J'aimerai beaucoup travailler a Londres .