The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Travailler à l'étranger

Lieu : alicante Espagne | Date d'ajout : 18 / 05 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 74
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 10 | Soit 14%

j'ai eu la chance de pouvoir travailler dans plusieurs pays grâce à des organisme tels que Eurodyssée, ProjectAbroad en Espagne et en Inde! au PVT au canada, dans plusieurs pays d'Afrique grâce à l'armée et au Maroc par mes propres moyens, beaucoup d’expériences dans des pays de cultures différentes ou l'on apprend beaucoup sur soit et sur les autres, évidemment si c'était à refaire je ne changerai rien et je recommencerai autant de fois que possible! pleins de projets et de nouveaux pays en tête =))

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Job à Londres. Une expérience différente

Anne-Laure et 1 autre aiment Posté le 01 / 09 / 2013 par Johanna - Commentaires 1

Je travaille depuis 4 mois maintenant dans une entreprise anglaise. Un nouveau restaurant egyptien qui a ouvert ses portes il y a 4 mois au centre de Londres, juste à côté de Trafalgar square, covent garden et Leceister square. Des attractions assez touristiques qui pourraient attirer différentes cultures dans le restaurant. Et pourtant, pas beaucoup de clients entrent à l'intérieur. Il est beaucoup plus facile de trouver un job à Londres qu'en France. J'ai eu beaucoup plus d'entretiens passés que pendant mes quelques mois de chômage en France. Ensuite, ici à Londres, les gens travaillent dix fois plus qu'en France, il n'y a pas de 35 heures, donc on peut faire jusqu'à 45 heures parfois ou plus pour les teams leaders. Personne n'est vraiment feignant. Le problème est que l'on peut aussi se faire très facilement viré sans aucune raison valable. Si un employeur n'aime pas ton visage ou ta façon de travailler, tu peux être viré et il n'est pas obligé de donner de raison tant que tu es dans la période d'essai. Qui est de 3 mois pour la restauration... Donc pendant 3 mois j'ai bien été stressée de perdre mon job et me retrouver sur la paille! Les plus sont que les impôts sont prélevés sur nos salaires tous les mois. Donc il n'y a pas un moment dans l'année où on nous réclame de l'argent... J'aime beaucoup cette expérience, mais j'ai très envie de changer de job et avoir une place plus confortable dès que mon anglais sera meilleur.

  • une nouvelle façon de travailler différente de la france
  • apprendre une langue en travaillant et gagnant de l'argent
  • Facile de trouver un job à Londres

  • la grosse période d'essai!
  • pas de 35 heures!
  • on peut se faire virer sans aucun motif
Laisser un commentaire / Afficher 1 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Travailler à l'étranger

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.