The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Apprendre à m'aimer comme je suis!

Lieu : | Date d'ajout : 18 / 03 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 75
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 6 | Soit 8%

Apprendre à s'aimer peu importe sa grosseur ou sa beauté. S'aimer pour ce que l'on est et non en se comparant aux personnes qui nous entourent. Apprendre à s'aimer soi-même, sans le regard et les préjugés des autres.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Ça libère!

Johanna et 7 autres aiment Posté le 22 / 03 / 2013 par Anne-Laure - Commentaires 3

S'aimer soi-même (je ne parle pas de narcissisme) est une des choses que l'on devrait nous enseigner afin de prendre confiance en nous-même. Arrêter de se comparer aux autres car on est pas mieux ou moins bien qu'un(e) autre, il n'y a pas de personnes normales ou de personnes anormales, on est juste tous différents. Il faut arrêter de penser que tout ce que l'on voit à la TV est forcément la réalité ou le standard. Il faut essayer de prendre du recul par rapport à toute l'information que l'on reçoit à longueur de journée et qui modifie notre vision des choses. Il faut aussi savoir faire le ménage autour de soi pour ne garder que les personnes qui nous aideront à avancer dans la vie et nous épauleront dans des moments qui peuvent être plus difficiles. Il ne faut surtout pas changer pour plaire aux autres car cela ne rendra pas service (vous vous mentirez) et ne vous garantira pas une amitié ou une relation stable. S'aimer soi-même est le meilleur cadeau que l'on puisse se faire.

  • On se sent mieux
  • On apprécie plus la vie
  • On est soi-même et ça c'est cool!!

  • Il n'y a pas de points négatifs
  • car s'aimer soi-même
  • c'est vivre plus librement...
Laisser un commentaire / Afficher 3 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Apprendre à m'aimer comme je suis!

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.