The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Visiter le Vénézuela

Lieu : Venezuela | Date d'ajout : 09 / 03 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 15
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 0 | Soit 0%

Le Venezuela invite à prendre la route pour partir à la découverte des paysages, de cette immensité, des grands espaces vierges dès que l’on quitte les régions urbanisées. On pense aux étranges Tepuys du plateau guyanais, qui inspirèrent le Monde perdu de Conan Doyle. Le mythique fleuve Orénoque se classe 3e d’Amérique latine tandis que la région andine, culminant à 5 007 m avec le Pico Bolívar, est équipée du plus haut téléphérique de la planète. Les plaines des Llanos sont enfin l’habitat d’espèces rares, tels que l’anaconda ou encore le capybara. Mais la clef du voyage au Venezuela se situe sans doute sur la côte caraïbe, le long des 2 800 km de littoral aux plages de sable fin. Les îles au large, les récifs coralliens. La siesta dans un hamac. Rhum au goulot, cigare au bec. Bienvenue sous le Tropique du Cancer.

Personne n'a partagé son expérience

Dans la même catégorie que Visiter le Vénézuela

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.