The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Visiter la Statue de la liberté

Lieu : New York Etats Unis | Date d'ajout : 08 / 03 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 38
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 6 | Soit 16%

La Statue de la liberté est un des symboles de new york. Offerte par le francais Bartholdi, elle est en place depuis 1886. On peut y accéder en prenant un des nombreux bateaux depuis Manhattan. Il est aussi possible de monter à l'interieur

Ceux qui l'ont réalisé racontent

La vraie dame Liberté

Nel et 1 autre aiment Posté le 19 / 03 / 2013 par Johanna - Commentaires 0

A New York, on ne peut pas échapper à cette grande dame, il faut aller la visiter. C'est au sud, près de wall street, on prend un ferry qui nous emmène voir la statue puis Ellis Island, un musée très intéressant qui parle des temps où New York était une grande porte pour les immigrés. Tout le monde passait par Ellis Island.
La statue est très impressionnante, immense, à côté on est minuscule. Il y a possibilités de visiter l'intérieur de la statue et monter tout en haut, je ne l'ai pas fait car je pense qu'il fallait rajouter un prix sur mon ticket déjà acheté.
On a vite fait le tour. Ce qui m'a le plus intéressé à dire vrai c'est le musée Ellis Island qui est vraiment rempli de merveilles intéressantes. Le musée se visite en une bonne heure, peut être plus, je ne me souviens plus très bien du timing précis.
On peut aussi visiter la statue via une petite croisière en bateau. Le capitaine fait le tour ou la moitié de manhattan et passe juste à côté de la statue. ça permet d'avoir un autre point de vue pour les photos, et une autre façon de la visiter. Il y a une dernière visite juste avant le coucher du soleil pour des souvenirs mémorables...

  • La statue
  • Ellis Island
  • Gigantesque et mémorable

  • Les Mouettes sur le port
  • rien d'autres
  • rien à ajouter
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Visiter la Statue de la liberté

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.