The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Camper en pleine nature

Lieu : | Date d'ajout : 08 / 03 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 90
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 39 | Soit 44%

Camper en pleine nature est une expérience différente de ce que on peut avoir l'habitude en camping. La dimension un peu plus "root", moins comfortable est compensée par une sensation de liberté et de proximité avec la nature revigorantes

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Mon tout premier campement en pleine nature

Nel et 2 autres aiment Posté le 19 / 03 / 2013 par Johanna - Commentaires 0

La première fois que j'ai campé en pleine nature c'était en colonie. Je ne me souviens pas exactement de l'endroit exact mais c'était dans un petit coin de paradis en France, près d'un lac. On était une dizaine de pré adolescents avec nos sac à dos. On s'est installé un peu plus loin du lac, où coulait une petite rivière. Les animateurs nous ont demandés de les aider à préparer le feu pour le barbuc, le riz, les saucisses, le pain, tout le monde s'entraidait. Le soleil se couchait petit à petit jusqu'à nous laisser dans le noir, heureusement on avait notre grand feu qui nous réchauffait. On a mangé, on a écouté les autres joués de la musique, on racontait des histoires autour de ce feu, et on se disait qu'on ne tiendra jamais toute la nuit ici. Nous n'avions pas de tentes à proximité, seulement nos sacs de couchages. Et puis finalement, on s'est endormis tranquillement et réveillés doucement par la rosée et par les tout premiers rayons du soleil. C'était mon premier campement, et je me sentais tellement bien d'avoir dormi tranquillement et me réveiller avec des personnes sympas, un endroit très joli et des souvenirs à jamais. J'ai refait par la suite d'autres campements dont certains étaient lamentables (pluies, ennuis, etc...) Mon tout premier campement en pleine nature était le meilleur et pour l'instant fait partie de mes meilleurs souvenirs même si cela n'a duré qu'une soirée et nuit...

  • la sérénité
  • les couchers et levers de soleil
  • les barbecues

  • le froid
  • raviver le feu
  • les animaux, insectes
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Camper en pleine nature

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.