The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Faire une course de 10 km

Lieu : France | Date d'ajout : 10 / 02 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 64
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 23 | Soit 36%

Préparer une course de 10 km, être régulière dans l'entraînement, ne pas s'arrêter, connaître ses limites, progresser sans cesse, faire moins d'une heure ... Les courses de 10 km demandent une bonne endurance et une capacité à tenir à une haute intensité aérobie pendant l’épreuve. Le niveau d’essoufflement significatif de l’intensité de l’effort et le rythme cardiaque y sont très élevés. Le 1er kilomètre est souvent effectué plus rapidement que les autres et il faut veiller rapidement à revenir à sa vitesse de croisière afin de ne pas perdre de temps en fin de parcours du à l’épuisement et aux douleurs musculaires.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

une sacrée étape franchie !!

Julien et 5 autres aiment Posté le 17 / 03 / 2013 par Hélène - Commentaires 3

J'avais fait jusque là des courses de 6 km et je courais 1h d'affilée (seule) ... Mais faire une vraie course de 10 km et tenir la distance, c'est difficile mais hyper gratifiant ! Mes muscles sont HS et j'ai mis un peu plus d'une heure, mais j'ai couru à mon rythme, sans me dégoûter, je suis super fière de moi et prête à le refaire !! Bien sûr, il faut être bien préparé car les derniers km se font au mental ! L'ambiance dans la course est chouette !! Les points de ravitaillement et la gentillesse des bénévoles font que la journée se passe très bien !

  • la performance physique
  • l'ambiance de la course
  • la ligne d'arrivée !

  • il faut une bonne préparation
  • les courbatures dans les jambes
  • pas d'autre
Laisser un commentaire / Afficher 3 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Faire une course de 10 km

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.