The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

monter son propre vélo à pignon fixe

Lieu : | Date d'ajout : 22 / 01 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 11
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 0 | Soit 0%

le vélo dit à pignon fixe ou plus communément appeler fixie est un vélo où la roue arrière et les pédales tournent simultanément ensemble. Pour les amateurs de sensations fortes : ni frein, ni vitesse. (attention en France, la loi veut que le pignon fixe soit équiper d'au moins un frein !) Frissons garantis : le freinage se fait en ralentissant la vitesse de pédalage ou en bloquant le pédalier en jouant sur les forces inverses exercées sur chacune des pédales. En acheter un serait trop chère et enlèverais toute la beauté de le construire soi-même ce fixie.

Personne n'a partagé son expérience

Emmaüs, Leboncoin où puis-je trouver un vieux vélo pas trop cher ??
sandra aime Posté par camille le 22 / 01 / 2013 - Réponses 1

trocathlon
Posté par sandra le 22 / 01 / 2013

Dans la même catégorie que monter son propre vélo à pignon fixe

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.