The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Une semaine sans Facebook

Lieu : France | Date d'ajout : 21 / 01 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 57
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 31 | Soit 55%

Commencer par une semaine, pourquoi pas ? Pourquoi pas sans passer finalement? Comment faisions nous il y a encore 7 ans? C'est une sacré habitude d'être non-stop en communication. C'est agréable mais celà peut devenir une perte de temps. Alors, et vous?

Ceux qui l'ont réalisé racontent

On part en vacances et une semaine sans facebook!

Anne-Laure et 4 autres aiment Posté le 02 / 02 / 2013 par Johanna - Commentaires 1

Se passer de Facebook c'est assez simple. Il suffit de partir en vacances. En général dans ces moments, on a des activités à faire, des amis à voir, ou la famille! On est occupés. Et parfois coupé d'internet, donc ça facilite les choses. Je pense que pour la plupart d'entre nous, Facebook sert surtout à rester en contact avec des amis, des proches, etc... Et moi quand je me connecte, c'est que je m'ennuie profondément, ou pour vérifier mes messages. Parce que il faut le dire, voir la vie de ses amis défiler sous ses yeux n'est pas forcément très intéressant en fait. Tout le monde raconte la même chose, les même statuts répétitifs reprenant l'actualité. Ce qu'il y a de bien à se couper de facebook, c'est que tu renoues avec la vraie communication. Tu parles réellement avec les gens, et tu t'aperçois que ce réseau est certes nécessaire mais pas indispensable à ta vie. puisque tes vrais amis, tu les appelle et tu peux les voir si tu as besoin, pour parler, pour boire un verre... Se passer de facebook ça permet de s'aérer le cerveau aussi. De sortir de cette fausse routine qu'on a mit en place. Se connecter et regarder la soi disant vie des autres... On a beaucoup mieux à faire... :) voilà un article qui parle des différents profils sur facebook que j'adore! : http://isabellebontridder.be/2012/03/top-10-des-boulets-sur-facebook/

  • s'aérer le cerveau
  • voir ses amis, sa famille
  • s'apercevoir que ce n'est pas indispensable de savoir ce qu'il s'est passé chez le voisin.

  • aucun flops
  • etre en retard sur ses jeux facebook :)
  • ne plus connaitre la vie des autres!
Laisser un commentaire / Afficher 1 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Une semaine sans Facebook

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.