The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Faire une course de Jet Race

Lieu : France | Date d'ajout : 09 / 01 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 7
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 1 | Soit 15%

Le Jet Race est comme être au volant d'une Formule 1, mais à la seule différence que l'on se trouve sur un plan d'eau. Les jetboats possèdent une puissance de 450 chevaux, pour un poids de 450kg. Le rapport poids-puissance est exceptionnel. Le jetboat atteint 100kms/h en 4 secondes! Et les passagers font l'expérience unique de la triple accélération en virage! Les engins sont munis d'un habitacle totalement sécurisé par des arceaux complets et un harnais de sécurité à 5 attaches, ainsi qu'un pilote maîtrisant parfaitement les commandes -entre autres caractéristiques de sécurité uniques à Jet Race.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Adrénaline, accélération et vitesse

CameraOnBoard aime Posté le 09 / 01 / 2013 par CameraOnBoard - Commentaires 0

Le Jetracing est une activité nautique, qui se pratique sur un bateau de course jetboat d’un poids de 450 kg, propulsé par un moteur v8 de 450 chevaux. Les accélérations sont vertigineuses et le jetboat peut atteindre une vitesse de 100 km/h en 4 secondes. Les circuits sont taillés dans des canaux, alimentés en eaux stagnantes. Coller au fond du siège, vous serez en permanence soumis à des accélérations/décélérations délirantes, pire qu'un grand huit de haut niveau. L'engin tourne sur places, les trajectoires sont étonnantes. A tester, vraiment. Attention, ça arrose : voir la vidéo ici: http://www.cameraonboard.fr/?p=319

  • la vitesse
  • les accélérations
  • les trajectoires dingues

  • faut pas sortir de la piste
  • ça mouille
  • on fait le tour de la piste en moins d'une minute
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Faire une course de Jet Race

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.