The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Descendre une rivière de classe III-IV en hairboat

Lieu : France | Date d'ajout : 09 / 01 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 15
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 2 | Soit 14%

L’Hairboat est un kayak à boudins gonflables, auto-vidant. Il est muni de sangles qui retiennent les jambes et qui permettent de profiter des déplacements de centre d’inertie et de masse. Conçu sur le concept du raft, il permet également de mieux « encaisser » les blocs et cailloux dans des descentes de rivière un peu sportives. Maniable, sans besoin d’eskimotage, cet embarcation reste accessible pour les moyennement sportifs.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Des rapides, de la vitesse, des rochers

CameraOnBoard et 1 autre aiment Posté le 09 / 01 / 2013 par CameraOnBoard - Commentaires 0

Le Giffre, près de Samoens, est une rivière de classe III à V, et possède une partie de gorges très encaissées. Beaux paysages, rapides et accélérations au rendez-vous ! L'Hairboat est plus stable et accessible qu'une kayak de rivière, mais néanmoins quelques retournements sont à prévoir. Pas d'eskimotage, vous serez éjecté immédiatement de l'embarcation. l’action des jambes, prises dans des sangles, est assez intéressantes et permet de bien placer son centre d'inertie. Lors des passages de rapide, les sensations sont au top, avec des éclaboussures, de la gite et tout ce qui va bien. La preuve en vidéo, ici : http://www.cameraonboard.fr/?p=1920

  • bonnes sensations
  • sécurité de l'embarcation
  • un peu d'adrénaline, beaucoup de plaisir

  • les retournements dans les rapides
  • le manque de rigidité de l'embarcation
  • les branches
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Descendre une rivière de classe III-IV en hairboat

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.