The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Visiter Le Cap

Lieu : Le Cap Afrique du Sud | Date d'ajout : 23 / 07 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 23
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 4 | Soit 18%

Ville la plus australe de l'Afrique du Sud, le cap est mythique de par sa situation et le cadre particulier qui l'entoure. Le Cap offre à ses visiteurs une grande variété d'activités et de sports, des plages, mais aussi la possibilité de voir des requins blancs à proximité, ou des baleines.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Le Cap une ville riche d'histoire et d'activités

Julien aime Posté le 28 / 10 / 2012 par Johanna - Commentaires 0

Partir visiter la ville de Cape town en tant que touriste c'est super, il y a énormément de choses à faire, la plage, surf, randonnées, musées, monuments, cap de bonne espérance. Il vaut mieux partir en été sud africain, pour profiter de la chaleur. Ensuite, outre les activités touristique, si vous quittez Cape town sans avoir pris un mini bus (moyen de transport local, marcher dans certaines banlieues et certains bidonville de la ville, pris le métro (pire que paris) en 3ème ou 1ère classe, voir des enfants chanter en zulu, participer à un Braai (barbecue) en compagnie d'africains du sud, c'est que vous n'avez pas bien visité Cape Town! (tout ça à faire avec un guide local 100% sud africain!)Cape town est ma plus belle expérience humaine, même si il y a eu des hauts et des bas.

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Expérience humaine

0 Posté le 17 / 09 / 2012 par Johanna - Commentaires 1

Je pense que voyager en tant que volontaire devrait être obligatoire à un moment de sa vie. Cela permet de découvrir ses propres limites, les choses que l'on aime ou que l'on aime moins, de rencontrer des personnes du monde entier, et travailler avec des cultures totalement différentes de la sienne. Etre plus indépendant. Et faire face aux réalités de la vie... J'ai été éco-volontaire dans la forêt amazonienne du Pérou, volontaire dans un bidonville à Cape town. Les grosses claques! =)

Laisser un commentaire / Afficher 1 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Visiter Le Cap

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.