The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Visiter New York

Lieu : New York Etats Unis | Date d'ajout : 23 / 07 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 335
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 76 | Soit 23%

L'un des symboles des Etats Unis. Je connais peu de gens qui n'ai jamais souhaité visiter New York. Monter en haut de l'Empire State Building, survoler la statut de la Liberté, voir les lumières de Time Square ou se détendre à Central Park. Il n'y a pas un endroit à New York qui ne soit pas mythique. Est-ce que cela figure sur votre liste ?

Ceux qui l'ont réalisé racontent

D'excellents souvenirs !!

Nel et 3 autres aiment Posté le 13 / 03 / 2013 par Marie - Commentaires 0

Je n'ai été à New York qu'une fois, et cela est déjà bien car franchement je conseil cette ville à tout le monde. J'y ai passé 2 semaines en colonie un peu spéciale (ce sont les même personnes qui partent chaque année mais dans divers pays donc c'est une sorte de groupe d'amis). Dès mon arrivée je fus impressionnée par tout ces grattes-ciel immenses qui éclairent la ville et qui la caractérise dont notamment l'empire state building. Une chose qui m'a bien amusé était de voir ces passerelles de nettoyage sur les grattes-ciel, au milieu de centaines de vitres, on se serait cru dans un film et je me suis dis les pauvres qui doivent nettoyer les vitres, je les plains. Un excellent souvenir est celui de ma visite de Central Park, il est en effet très agréable de se balader à vélo et de découvrir cet immense lieu verdoyant et peu être aurez vous la chance comme moi d'assister au tournage d'un film. En effet, en repartant de Central Park, nous avons pu assister à une scène de tournage du film Le casse de Central Park et de voir Nicolas Cage ainsi que de luxueuses voitures telles que des Lamborghini ou des Ferrari. A New York, il faut bien sur aller voir La Statue de la Liberté, nous avons également été a Ellis Island, une île chargée d'histoire, la bourse de Wall Street est un lieu inévitable. Durant notre voyage nous avons également été au Muséum d'histoire naturelle que je recommande car il y en a pour tous les goûts. Time Square est un passage obligé, il est reconnaissable entre mille avec ses panneaux publicitaires de tous les côtés, c'est une place illuminée en permanence. Enfin, si vous avez la chance et l'opportunité d'y aller à la Toussaint: pendant la période d'Halloween, faites le car, la parade d'Halloween y est extraordinaire. Moi qui suis française, j'ai été vraiment surprise car cette fête est totalement différentes chez eux qu'en France, les américaines y accordent beaucoup plus d'importance et il faut l'avoir vu au moins une fois dans sa vie, l’ampleur de cette fête est énorme et les costumes sont vraiment peu banals et très complexes, les maisons sont vraiment énormément décorées si bien que parfois on se croirait dans un film. Aussi n'oubliez pas de prendre au moins une fois un de ces taxis jaunes que l'on voit dans les films mais il ne faut pas être pressé car la circulation peut parfois être assez difficile. D'ailleurs, je vous conseille de parcourir cette ville le plus que vous pouvez à pied car le métro, essayez le au moins une fois mais, il est vraiment très compliqué et bondé. Bref, je ne garde quand même que d'excellents souvenirs de La Pomme, c'est sur j'y retournerai!

  • Statue de la liberté et Central Park, et pour moi le fait d'assister au tournage d'un film
  • Time Square, un lieu unique
  • La parade d'Halloween

  • Circulation
  • Le temps n'est pas toujours clément
  • Le métro
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Une de mes villes favorites

Johanna et 2 autres aiment Posté le 01 / 11 / 2012 par Julien - Commentaires 1

Je me souviens comme si c'etait hier de ma première vision de New York. J'arrivais depuis la Caroline du Nord après un changement à Washington, il était environ 21h30 et je m'étais levé à 5h00. Si l'on ajoute à cela le décalage horaire et la semaine de travail, j'etais affalé dans mon siège d'avion à lutter contre la fermeture de mes paupières. Puis c'est arrivé d'un coup, les premiers immeubles illuminés de Manhattan sont apparus dans la nuit par le hublot et mon coeur s'est mis à battre. Toute ma fatigue a disparue. Arrivé à l'hotel, j'ai préféré courir dans les rues plutôt que de sombrer dans un lit pourtant terriblement attirant. Time Square, les lumières... Le lendemain, j'ai marché de Central Park jusqu'à la pointe sud, puis je suis remonté. J'en ai profité pour prendre l'hélicoptère et survoler la ville, inoubliable. J'ai fini mon séjour dans Central Park avec un livre, caricatural je dois avouer, avant de foncer prendre l'A380 pour la première fois de ma vie.. 1 mois avant d'aller à Tokyo! New York , ça ne se loupe pas!

Laisser un commentaire / Afficher 1 commentaire(s)

New York: Une de mes villes préférées.

0 Posté le 28 / 10 / 2012 par Fabrizio - Commentaires 2

J'ai passé 12 jours à NY en 2008. J'ai eu la chance de rencontrer peu de temps auparavant à Cuba un belge qui partait en stage là bas pour 3 mois, ce qui fais que j'ai été logé à Manhattan gratuitement. Je n'ai que de bons souvenirs de cette ville ... je ne sais pas combien de km j'y ai marché tant je l'ai arpentée de long en large ... J'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour.

Laisser un commentaire / Afficher 2 commentaire(s)

Un mois à New york!

0 Posté le 16 / 09 / 2012 par Johanna - Commentaires 0

J'ai vécu un mois à Nex York city, pendant un mois je déambulais dans la grosse pomme, suivait des cours de danse sur broadway, visitais tout pleins de choses, suivais des cours d'anglais, me perdais sur Times Square! ...

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Visiter New York

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.