The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Passer le brevet A de chute libre.

Lieu : | Date d'ajout : 05 / 01 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 10
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 0 | Soit 0%

L’obtention de ce premier Brevet est conditionnée par la maîtrise des aptitudes de base. Il s’agit notamment du savoir être dans la chute (positions, stabilité, perception physique et spatiale…) et du savoir faire (conduite de la voilure, précision de l’atterrissage…) Le brevet obtenu, le chuteur est alors capable de sauter seul, c'est-à-dire sans assistance de moniteurs. Il a également prouvé son aptitude à plier son parachute principal, à le contrôler avant de s’équiper ainsi qu’à s’équiper convenablement. En d’autres termes, il est autonome mais il a cependant l’obligation de pratiquer au sein d’une Ecole agréée.

Personne n'a partagé son expérience

Dans la même catégorie que Passer le brevet A de chute libre.

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.