The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Prendre l'avion

Lieu : | Date d'ajout : 01 / 01 / 2013
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 97
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 66 | Soit 69%

Prendre l'avion et observer la terre vue du ciel, voler au dessus des nuages, connaître les sensations d'un décollage et d'un atterrissage, avoir peur lors des perturbations, observer le ciel et l'espace à travers le hublot...

Ceux qui l'ont réalisé racontent

C'est une très belle façon de voler!

David et 1 autre aiment Posté le 15 / 01 / 2013 par Johanna - Commentaires 0

Je prends l'avion depuis très petite et pour moi c'est toujours un grand moment d'extase. Que cela soit le décollage, pendant et l'atterrissage ou même les turbulences. J'aime les vols avec des turbulences parce que ça met un peu de piment et j'aime regarder la tête de ceux ou celles qui ont peur à côté de moi. Le vol où j'ai vraiment eu peur c'était pour faire Philadelphie Washington D.C, c'était un petit avion pour un vol de moins d'une heure. Tout se passait bien, c'était tranquille, quand tout à coup un bruit fort et continu se fait entendre. C'était vraiment un bruit anormal, comme si une partie de l'avion s'était détachée d'u coup. De plus il y avait de fortes secousses. Je regardais autour de moi et personne ne bronchait, je me disais mais c'est pas possible, il se passe quelque chose et personne ne réagit, il n'y a que moi qui m'en rend compte?! Puis après quelques secondes de panique je vois qu'en fait l'avion était en train d'atterrir et le bruit c'était les roues qui se posait sur la piste tout simplement! Comme c'était un petit avion le bruit était amplifiée! Je me suis trouvée vraiment bête! mais surtout j'étais soulagée parce que j'avais vraiment eu peur! Mes plus belles expériences de vol c'est quand tout le monde applaudit le commandant à l'atterrissage, j'adore ce moment, c'est dans ces moments que je m'aperçois qu'être pilote doit être un sacré boulot. Mais j'ai l'impression que maintenant ça ne se fait plus trop d'applaudir à la fin. J'ai aussi aimé quand à l'embarquement pour Cape town, avec la compagnie Emirates Airlines, pour la première fois une hôtesse m'a dit "Welcome back on board miss Johanna..." Alors là j'avais le sourire aux lèvres, j'étais aux anges, ça voulait un peu dire pour moi "bienvenue dans la famille!" J'ai aimé aussi un jour me réveiller à 6h du matin après un vol de 8h en rentrant à Paris, voir ces nuages blanc avec un peu des rayons du soleil, c'était comme du coton, c'était un réveil doux. J'ai aimé aussi apercevoir par le hublot Manhattan de nuit à l'atterrissage... un rêve! La prochaine étape ça sera de voyager en classe affaire avec les miles accumulés... j'ai hâte de voler encore et encore!

  • On vole très haut
  • On est chouchoutés par les hotêsses et steward
  • Les films récents que tu peux voir ou revoir pendant le vol

  • Les vols long courrier à côté d'un enfant!
  • l'étroitesse des sièges sur certaines flottes
  • ton écran individuel qui ne marche pas!
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Prendre l'avion

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.