The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Aller a Disneyland

Lieu : France | Date d'ajout : 28 / 12 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 104
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 61 | Soit 59%

Je veux aller a Disneyland, car je suis née ici, non c'est pas vrai mais en quelque sorte. Mais j'aime beaucoup cette atmosphère féerique et SURTOUT les TOURISTES :) Je veux m'amuser, vivre des expériences super ! De l'adrénaline, des sucreries (que je ne mangerai pas ) , des sourires, des fou rires etc...... DISNEYLAND ME VOILA un jour peut être

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Qui n'en rêve pas?!

Nel aime Posté le 01 / 08 / 2014 par Anne-Laure - Commentaires 0

Qui n'a jamais voulu aller à Disneyland? Tous les enfants veulent aller à Disneyland. Ce parc d'attraction représente un monde féérique dans lequel nous grandissons grâce aux dessins animés. Tout est fait pour s'amuser. En plus, il y a du choix pour les attractions, que l'on aime l'adrénaline ou pas, qu'on est 10 ans ou 50 ans. La première fois que j'y suis allée, j'étais enfant et mes parents m'avaient fait la surprise. Et quelle surprise! En voyant l'entrée avec le logo "DISNEYLAND" au travers de la vitre de la voiture, j'étais aux anges! :D Nous sommes restés un week-end dans le parc et avons donc dormis dans un des hôtels du parc. Je crois bien que c'est dans ce parc que j'ai fait ma première attraction à sensations, Space Mountain. C'était évidemment un super week-end!! Depuis, j'y suis retournée 1 ou 2 fois et j'ai testé les attractions de Disney Studio avec Aerosmith rollercoaster et la Tour de la Terreur (elle fait vraiment super peur!). On est sûr de s'éclater à tous les coups!

Toutes mes aventures sur: http://une-fille-qui-realise-ses-reves.com/

  • Choix des attractions
  • Monde irréel
  • Adrénaline

  • Faire la queue aux attractions
  • Trop de monde
  • Prix
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Une aventure formidable!

Julien aime Posté le 01 / 04 / 2013 par Johanna - Commentaires 0

Quand on entre au parc Disneyland, tout est fait pour nous immerger dans un monde fantastique, féerique, où le bonheur est primordial. Avant d'être un parc d'attractions, c'est un parc à thème. Dès le passage en caisse, les ouvreuses sont en costume d'époque et vous laisse entrer dans la féerie. Vous les acteurs de votre journée et vous faites ce que vous voulez pour agrandir votre bonheur. Vous croiserez des marchands ambulants en costume d'époque sur main street la rue principale qui donne droit vers le château de la belle au bois dormant. Le rond point au bout de main street donne sur les différents lands. DiscoveryLand pour s'immerger dans le futur, les robots, star wars. FantasyLand si vous avez l'âme d'une princesse ou d'une fée. AdventureLand pour les plus aventureux il y a la célèbre attraction Indiana Jones. FrontierLand pour jouer aux Indiens et se faire peur dans la maison hantée. Si vous regardez bien chaque land, chaque chose posée dans un land, dans une rue raconte une histoire, rien est laissé au hasard. Mais je ne peux pas en dire plus. Le second parc est tout aussi bien, sur le thème du cinéma. Toystoryland avec 3 attractions pour les plus petits, les moyens, et les plus courageux. C'est le petit Andy qui a laissé ses jouets dans le jardin donc du coup les visiteurs peuvent aller s'amuser avec les jouets grandeur nature. Ne passez pas à côté de la tour de la terreur pour ceux qui aiment les sensations fortes. Et aller faire un tour au roller coaster aerosmith pour écouter de la très bonne musique!
Beaucoup de touristes, espagnols, anglais, italiens, russes, allemands, brésiliens, américains... Quelques français aussi, c'est un lieu international donc tous les européens sont là.
Disneyland c'est un bon moment à passer en famille, entre amis ou en amoureux. Le parc coûte cher car il faut entretenir les lieux, les costumes, la parade, les cast members et tout pleins de choses. Le nouveau spectacle son et lumières, et projections sur le château, Disney dreams est à couper le souffle. C'est magical. Les meilleurs périodes pour y aller sont au milieu de septembre jusqu'avant les vacances de la toussaint, puis en janvier, il n'y a pas un chat, c'est très tranquille. Puis en avril pour les nouveautés. Bientôt Ratatouille ;) Et ne JAMAIS aller à Disneyland quand un press event est organisé. Sérieusement, n'y aller pas. C'est horrible et vous partirez très déçu. Et voilà Mickey sur la photo qui se promène avec ses 2 petits gardes du corps dans un endroit très spécial. :)

  • Les attractions et spectacle disney dreams
  • Les différents thèmes du parc
  • on passe toujours de bons moments

  • quand il y a trop de monde c'est invivable
  • les temps d'attentes sur certaines attractions
  • les cast members débordés par les touristes peu respectueux :(
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Aller a Disneyland

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.