The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

WORKOUT

Lieu : France | Date d'ajout : 28 / 12 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 32
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 9 | Soit 29%

Aller a la gym des la rentrée, faire un calendrier des parties travaillées, se préparer a y aller, physiquement et mentalement, préparer ses affaires, prendre le temps d'y aller et surtout Y ALLER .................. ..............................................................................................................................................

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Etre rigoureux, organisé et garder sa motivation

Nel aime Posté le 23 / 02 / 2013 par CameraOnBoard - Commentaires 0

Pour arriver à s'entraîner régulièrement, il faut créer un rituel, qui permettra de rester motivé et d'être régulier, clé des progrès à réaliser.
Si vous opter pour des cours collectifs, il en existe de toutes sortes. Comme pour tout dans la vie, la qualité et le plaisir du cours réside principalement dans l'animation. Le prof est il sympa, entraînant, encourageant ? Ce sera nécessaire pour certains (c'est mon cas). Est il directif, un peu agressif, sergent instructeur (d'autres préféreront) ? Tester donc les séances qui sont aux horaires qui vous sont accessibles, puis choisissez en 2 pour la semaine et éventuellement 1 pour le week end. Venir régulièrement vous permettra aussi de rencontrer d'autres personnes assidues et de vous auto-encourager.
A titre personnel, je conseille les cours de Body Pump, assez ludique et très efficace, notamment pour affiner la silhouette et améliorer le système cardio-vasculaire.
Pour ceux qui optent pour la muscu en solo, un peu de connaissance sera nécessaire :
1. avant de commencer, demander un rdv avec le référent de votre salle pour qu'il vous explique le fonctionnement des machines et la position du corps
2. demandez lui un programme d'entraînement en fonction de vos objectifs (maigrir, prendre de la masse, prendre du volume, prendre de la force, etc)
3. lisez, apprenez, renseignez vous, discutez avec les pros de la salle pour évoluer et avoir une approche technique de la chose
4. A défaut, payez vous un coach
Pour avoir quelques programmes, et quelques outils, en voici : http://www.cameraonboard.fr/?p=2260 . J'ai un diplôme fédéral d'initiateur en force athlétique, qui m'a permis préparer ces plans. N'hésitez pas à me poser des questions.

  • la santé
  • l'ambiance
  • le corps

  • se démotiver
  • se blesser
  • abandonner
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A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.