The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Faire du ski de fond

Lieu : France | Date d'ajout : 03 / 12 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 46
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 25 | Soit 55%

Le ski de fond fait partie de la famille du ski nordique. Il est utilisé pour se déplacer sur une surface plane enneigée. Pour ceux qui n'ont jamais fait de ski, cela peut être un bon début pour apprendre à se déplacer sur des skis. Il permet aussi de se promener en montagne et admirer la beauté d'un paysage montagneux enneigé.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Sympa

Julien aime Posté le 04 / 12 / 2012 par Anne-Laure - Commentaires 2

J'ai expérimenté le ski de fond en Laponie suédoise la semaine dernière. Au début de la ballade, il y avait une petite descente et comme c'était la 1ère fois que je chaussais des skis, ça n'a pas loupé: je suis tombée!! ^^ Cela m'a un peu fait mal mais j'ai surtout bien rigolé! Je me suis promenée le long d'un lac à moitié gelé, c'était super joli et super sympa comme ballade, au milieu de nulle part (le 1er village devait être à plusieurs dizaines de kms de là), un calme comme on en connait plus, un paysage enneigé et un froid que je n'avais jamais expérimenté (-23°C)!! C'est une expérience que je recommande à tout le monde. Le ski de fond m'a permis aussi d'appréhender les skis avant d'essayer le ski en descente car ce n'est si évident de faire du ski! Mes skis étaient artisanaux: en bois avec un élastique et une sangle pour les faire tenir à mes pieds! Faut dire qu'en Suède, 50% du territoire est recouvert de forêt donc ils en ont du bois pour fabriquer ce dont ils ont besoin. Avoir des skis artisanaux, ça fait plaisir à voir et à utiliser (pas de Made in China). En plus, c'est super résistant ces trucs! ^^

Laisser un commentaire / Afficher 2 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Faire du ski de fond

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.