The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

S'expatrier pendant plus de six mois

Lieu : | Date d'ajout : 20 / 07 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 273
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 39 | Soit 15%

Refaire sa vie dans un pays étranger change la vie de la majorité de ceux qui ont tenté l'expérience. Rien n'est comparable au sentiment procuré par l'expatriation. Nouvelle langue, nouveaux amis, nouveau travail, nouveaux paysages. Tout change du jour au lendemain. Un bonne occasion de se remettre en question ou simplement de découvrir une nouvelle culture

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie !

0 Posté le 24 / 08 / 2012 par Fabrizio - Commentaires 1

Au départ, en 2010, 6 mois sac au dos en Asie. 6mois ... ce sera peut être long ? Et non, 6 mois, ça passe très ( trop ) vite ! Que de découvertes, que de rencontres ...
Ensuite, 15 novembre 2011, départ pour une expatriation à Bali. Même si tout ne se passe pas comme prévu et que je galère un peu, je ne regrette rien. Comme je me sens bien et surtout, comme j'ai l'impression de revivre hors de la routine de ma vie passée.

Laisser un commentaire / Afficher 1 commentaire(s)

Six mois à San Francisco

0 Posté le 24 / 08 / 2012 par Lena - Commentaires 1

(OSCAR WILDE - Anyone who disappears is said to be seen in San Francisco.)
19 ans, un compte en banque vide, et des rêves pleins la tête. Mais c'était décidé, je partirai. Ennuyée par les études françaises et les bonnes traditions, j'ai décidé de partir. Des mois, pour me trouver moi-même. Des mois à jouer l'américaine. Aujourd'hui, presqu'un an après mon retour, je réalise à quel point j'ai dépassé mes peurs, à quel point j'ai grandi, et à quel point j'ai vécu. Parce que depuis, je réalise à quel point tout ce que j'ai vécu là bas reste inoubliable, et à quel point je suis fière d'avoir dit "Me*de" à mes peurs.

Laisser un commentaire / Afficher 1 commentaire(s)

comment tu as fait moi trop âgée merci pour tes rêves et tes réalités
0 Posté par patricia le 22 / 02 / 2013 - Réponses 1

On est jamais trop âgée pour réaliser ses rêves quand on est motivé.
Posté par Anne-Laure le 23 / 02 / 2013

Dans la même catégorie que S'expatrier pendant plus de six mois

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.