The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Voir un ballet classique à l'Opéra de Paris Garnier

Lieu : PARIS France | Date d'ajout : 16 / 11 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 51
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 7 | Soit 14%

Depuis toute petite je rêve de voir un ballet dans cet opéra parisien. Surtout la bayadère. Ce grand opéra me fait rêver car j'ai appris à le connaître en regardant le film français "l'âge heureux" sur les petits rats qui montaient sur les toits de l'opéra entre deux cours de danse, entre deux répétitions, entre deux spectacles. Voir un ballet de danse classique à l'Opéra de Paris est un must do dans ma liste de vie!

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Comme dans un rêve!

Nel et 1 autre aiment Posté le 05 / 03 / 2013 par Johanna - Commentaires 1

Je suis allée voir un opéra à l'opéra de Paris Garnier. En fait, j'ai accompagné une amie japonaise à l'opéra et on voulait simplement visiter le monument. Par curiosité, on a demandé s'il restait des places pour voir un opéra ou un ballet le soir même, et il restait 2 places à 10€! On a pas hésité et acheté les places! C'était un opéra, la conerentola, sur l'histoire de Cendrillon. On est arrivé le soir 5 minutes avant que le show commence, une sonnerie retentit pour que les spectateurs se dépêchent, les ouvreurs continuent à crier "le programme! Demandez le programme!" On se croyait dans un autre monde. On était placés dans une loge avec 3 autres personnes qui étaient malheureusement devant nous. Dans la loge, il y a des portes manteaux et un miroir. On était situés juste à côté de la scène et de l'orchestre, mais on ne voyait que la moitié de la scène, c'était très dérangeant pendant tout le show. Au final on a finit debout, beaucoup de personnes étaient debout en fait. Il y a des sous titres en haut de la scène qui traduisent les paroles de l'opéra italien. Tout le monde était bien habillés, robe de soirée, costard, j'ai demandé avant de venir à l'accueil si c'était obligatoire de bien s'habiller, s'il y a un dress code, et non, on peut venir en baskets, jean, etc... Nous n'avions pas le temps de rentrer à la maison pour se changer donc voilà on a fait avec. Et personne ne nous a regardés de travers :) Il y a seulement un dress code obligatoire pour les gros évènements, les soirées privées etc...
A la fin du spectacle, on peut visiter l'opéra, il y a des costumes de différents ballet ou opéras à admirer, des petites explications et photos sur le fonctionnement de l'opéra, le costuming, le maquillage, les différents métiers... J'ai réalisé un rêve d'enfant. Mais je veux quand même retourner pour voir un ballet cette fois ci :)

  • L'acoustique est à couper le souffle
  • Le décor, l'ambiance qui fait rêver
  • Etre chanceux d'être à l'opéra Paris Garnier

  • Les places en loge sur le côté, derrière des gens sont horribles, vue très réduite!
  • rien d'autres
  • rien à ajouter
Laisser un commentaire / Afficher 1 commentaire(s)

Un décor d'exception, une grande scène internation

Johanna et 2 autres aiment Posté le 19 / 02 / 2013 par CameraOnBoard - Commentaires 0

L'opéra Garnier est le plus bel opéra de Paris ; rien à voir avec le modernisme de l'opéra Bastille... Ici flotte une atmosphère tout particulière, luxueuse, enivrante. Entrer à l'opéra Garnier est en quelque sorte un saut dans le passé fastueux des bals et soirées parisiennes du XIXe siècle. Et la programmation ne déroge en rien à la qualité des lieux. Les plus grands artistes et danseurs s'y produisent, offrant aux spectateurs des événements de qualité majeur. A tester, nécessairement. Attention, au dress code, il vous faudra un costume et une robe de cocktails à minima. Méfiez vous également des places à petits prix, souvent situées en arrière ou près de poteaux, qui vous empêcheront de voir la scène... et pour un ballet, ce serait un peu dommage.

  • l'atmosphère
  • la programmation
  • les lieux

  • prendre une place pas chère derrière un poteau
  • arriver en retard
  • ne pas éteindre son téléphone portable
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Voir un ballet classique à l'Opéra de Paris Garnier

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.