The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Visiter la Martinique

Lieu : Martinique | Date d'ajout : 04 / 11 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 47
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 13 | Soit 28%

La Martinique est une île française qui fut découverte par Christophe Colomb en 1502. A Fort de France les marchés de produits locaux. A St Pierre, une petite ville riche d'histoire, un volcan toujours en activité qui a ravagé la ville. La plage des Salines, une longue plage de sable blanc pour passer une journée tranquille entre amis ou familles. Les distilleries de Rhum à visiter. Partir sur les traces de Joséphine, épouse de Napoléon,la faune, la flore... Tellement de choses à faire en Martinique.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Un échange de jeunes extraordinaire !

Johanna aime Posté le 04 / 11 / 2012 par Fabrizio - Commentaires 0

Décembre 2008, j'embarque avec une groupe de 8 jeunes à destination de la Martinique. Il s'agit d'une échange international avec des jeunes italiens, belges, espagnols et martiniquais. Pendant 12 jours, nous avons vécus ensemble et découvert cette magnifique île, guidés par les jeunes locaux. Nous avons passé Noël là bas et pour nos jeunes, ce fût une expérience inoubliable.

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Vacances de rêves

Julien aime Posté le 04 / 11 / 2012 par Johanna - Commentaires 2

La première fois que je suis partie en Martinique c'était avec ma classe au lycée. C'était un voyage plutôt éducatif on va dire, avec les visites des musées, monuments etc... C'était très intéressant et fun biensûr! Et je suis reparti en 2011 avec 3 amies, hébergés en famille. Si vous pouvez partir en restant dans la famille d'un ami ou une guest house c'est le meilleur car vous pouvez vous faire inviter gratuitement à des fêtes locales, les habitants sont très accueillant. La nourriture est délicieuse et abondante. Je pense que si on reste enfermés dans un hôtel avec plage privée, on peut rater tellement de choses! Il y a tellement de choses à faire là bas que je ne sais même pas comment raconter mes expériences. Accrobranche, plongée sous marine, randonnées sur un volcan, pêche, rencontre avec des dauphins sauvages...

Laisser un commentaire / Afficher 2 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Visiter la Martinique

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.