Respirer de l'hélium
Lieu : France | Date d'ajout : 01 / 11 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 83
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 28 | Soit 34%



L'hélium est un gaz noble ou gaz rare, pratiquement inerte. Il est incolore, inodore et non toxique. Il est plus léger que l'air. Lorsque vous en inhalez, le timbre de la voix change (plus grave ou plus aiguë). C'est bien marrant de s'entendre avec une voix complètement différente! Cependant, quelques principes de précaution s'imposent: il ne faut pas trop en respirer car cela peut-être dangereux, ne pas respirer de l'hélium pur ou provenant de cylindres sous pression.

Ceux qui l'ont réalisé racontent
J'ai respirer de l'hélium à disneyland paris grâce aux ballons en forme de tête de mickey ou minnie. C'était marrant de s'entendre parler avec une voix différente mais bon c'est pas le 'truc à faire' du siècle.

Dans la même catégorie que Respirer de l'hélium
Voir les aurores boréales - Apprendre à jouer de la Guitare - Passer moins de 2 heures par jour sur le Net - Apprendre à conduire - Pratiquer 18 minutes de Yoga 2x/jour pendant 48 jours - Apprendre le Shiatsu - Participer à une soirée mousse - body-painting - Nager avec des dauphins - Apprendre à dessiner - Changement de Genre - Apprendre le Hindi - (Re)Lire "Les Misérables" de Victor Hugo - Progresser en histoire - Résoudre un Rubik's Cube - adopter un chien - aller au cinéma au moins une fois par semaine - Participer à une manifestation Free Hugs - Passer mon diplôme de restaurateur - Prendre des cours de dessin - Suivre une formation de gestion - Acheter des superbes talons pour les soirées - Vivre au milieu de superbes paysages naturels - Apprendre à jouer de la batterie - Concevoir et vivre dans un habitat partagé - Apprendre la langue des signes française LSF - Aider la SPA - Assister au Superbowl - Assister aux Jeux Olympiques - Conduire une BMW M3 -
J'avais tenté après avoir commandé sur ce site : http://www.ballon-helium.com/