The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Respirer de l'hélium

Lieu : France | Date d'ajout : 01 / 11 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 83
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 28 | Soit 34%

L'hélium est un gaz noble ou gaz rare, pratiquement inerte. Il est incolore, inodore et non toxique. Il est plus léger que l'air. Lorsque vous en inhalez, le timbre de la voix change (plus grave ou plus aiguë). C'est bien marrant de s'entendre avec une voix complètement différente! Cependant, quelques principes de précaution s'imposent: il ne faut pas trop en respirer car cela peut-être dangereux, ne pas respirer de l'hélium pur ou provenant de cylindres sous pression.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Marrant deux secondes

0 Posté le 03 / 11 / 2012 par Johanna - Commentaires 1

J'ai respirer de l'hélium à disneyland paris grâce aux ballons en forme de tête de mickey ou minnie. C'était marrant de s'entendre parler avec une voix différente mais bon c'est pas le 'truc à faire' du siècle.

Laisser un commentaire / Afficher 1 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Respirer de l'hélium

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.