The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Prendre des cours de Salsa

Lieu : | Date d'ajout : 30 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 60
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 18 | Soit 30%

La salsa (mot espagnol qui signifie « sauce ») désigne à la fois une danse, un genre musical, mais également une famille de genres musicaux (musique latino-américaine). Un musicien (ou chanteur) ou bien danseur de salsa est appelé salsero (salsera au féminin).

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Il faut se lancer! On ne peut pas regretter d'appr

0 Posté le 09 / 08 / 2013 par Jeanne - Commentaires 1

J'avais toujours eu envie d'apprendre à danser la salsa. Hélas jamais l'occasion, et puis un partenaire trop jaloux pour me laisser m'inscrire à une danse de couple sans lui. Un jour, une collègue voulait s'inscrire aussi et nous avons sauté le pas toutes les deux.
Quelle liberté ! La sensation de se faire porter par la musique, de ne plus penser au quotidien et de rire avec ses camarades pendant 1h30/semaine. Que du bonheur. Ça fait 2 ans aujourd'hui que je prends des cours, je n'ai pas un niveau extraordinaire mais je commence à prendre du plaisir à danser et à me laisser aller sur la musique. (ce qui n'est pas du tout évident au début quand on est trop concentrés sur ses pas!!)

En bref, des super sensations, des supers amis rencontrés dans les cours, des soirées sans gros boulets car il n'y a que des gens avec les mêmes centres d'intérêts.
Un petit point négatif, trouver la bonne paire de chaussures parce qu'au bout de 3-4h ça chauffe, et puis toujours avoir de quoi s'essuyer le front en été lors de soirées caliente!

  • se laisser emporter par la musique
  • s'évader du quotidien
  • rencontrer des gens super sympa

  • trouver les bonnes chaussures
  • transpirer par temps chaud
  • danser avec quelqu'un qui nous repousse
Laisser un commentaire / Afficher 1 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Prendre des cours de Salsa

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.