The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Faire du Kayak

Lieu : Rabat Maroc | Date d'ajout : 29 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 119
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 62 | Soit 53%

Le kayak est une activité physique sportive ou récréative, pratiquée avec des embarcations propulsées à la pagaie, notamment le canoë, le kayak, le raft, ou la pirogue. Cette activité est également désignée par « sports de pagaie ».

Ceux qui l'ont réalisé racontent

belles descentes, beaux gadins

Ludivine et 4 autres aiment Posté le 07 / 01 / 2013 par CameraOnBoard - Commentaires 0

Le kayak de rivière est une embarcation monoplace courte, étanche une fois la jupe placée, qui s’adresse à un public déjà averti. Les terrains de prédilection sont les parcours à partir de la classe III (sur une échelle de cotation qui va de I à V), avec ou sans profondeur. Il est possible de franchir des rapides ou des chutes d’eau, là où un canoë ou une autre embarcation ne passerait pas. Nous vous conseillons d’expérimenter des passages de rapide de classe III, comme dans cette vidéo tournée sur l’Allier http://www.cameraonboard.fr/?p=236 . Ca remue déjà bien, mais nous avons évité l’esquimautage (NDLR : le retour à la surface, lorsque le kayak se retourne et que l’on se retrouve la tête sous l’eau).

  • franchir des passages infranchissables
  • la vitesse
  • les rapides qui claquent

  • se retourner
  • se retourner et ne pas réussir à sortir du kayak
  • les cailloux de la rivière
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Pas mal !

Julien aime Posté le 05 / 11 / 2012 par Dewom - Commentaires 0

Je l'ai fait deux fois, la première fois quand j'étais petite avec ma classe, et la deuxième fois, il y a quelques semaines, mais c'était sur une plage privée d'un hôtel, donc c'est loin d'être fun mais ça reste sympa !
Dans tous les cas, ça muscle les bras, c'est sûr !

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Super agréable

Johanna aime Posté le 02 / 11 / 2012 par Anne-Laure - Commentaires 0

J'ai eu l'occasion de faire du kayak plusieurs fois et dans différents milieux: rivière et lac (comme sur la photo). Sur la rivière, il y a en général du courant (même faible) et avec le soleil, les arbres sur les bords, le bruit de l'eau et le chant des oiseaux, c'est une ballade super agréable! Sur le lac, il n'y a pas de courant donc on va où l'on veut et à la vitesse que l'on veut. Dans les 2 cas, le kayak ça muscle les bras! ^^

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Un peu fatiguant

0 Posté le 29 / 10 / 2012 par Johanna - Commentaires 0

J'ai eu l'occasion de faire du kayak sur des lacs ou en mer. Et je n'ai pas trop aimé parce que je me suis ennuyée. La prochaine fois j'essayerais en rivière pour que ça bouge un peu plus.

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Un peu fatiguant mais ça vaut le coup

0 Posté le 29 / 10 / 2012 par Mohammed - Commentaires 0

une expérience un peu particulière qui permet d'évacuer le stress, de profiter de sa journée à bord de l'eau, de changer la routine des salles de sports et de profiter un peu des sports maritimes...
Allez attachez bien vos gilets; et que l'aventure commence :)

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Faire du Kayak

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.