The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Voir les Chutes Iguazu

Lieu : Argentine | Date d'ajout : 28 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 59
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 6 | Soit 11%

Les chutes Iguazu se trouvent sur la frontière entre Brésil, Argentine et Paraguay. Ce sont plusieurs chutes d'eau (plus de 200) qui s'étendent sur 3 kilomètres. On peut y parvenir via Argentine ou via Brésil. L'occasion de faire des randonnées dans la forêt tropicale, naviguer jusqu'aux chutes et les voir de très près ou prendre l'hélicoptère et voir les chutes vu d'en haut.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Un lieu extraordinaire à découvrir au moins une fo

Johanna et 1 autre aiment Posté le 18 / 12 / 2012 par Julien - Commentaires 0

Iguazu restera longtemps l'un de mes moments de voyage favori. Les chutes d'eau que l'on vous emmène voir en vacance sont en général des petites chutes autour desquelles on en fait beaucoup pour pas grand chose, mais Iguazu a eu le mérite de rattraper l'ensemble des autres chutes d'eau du monde. Les quantités d'eau qui s'écoulent à cet endroit sont tellement énormes qu'elles vous en donne le tourni.
Il existe de nombreux sites depuis lesquels observer les chutes sur place, dont certains sont en argentine et d'autres au brésil. Prenez garde si vous comptez traverser la frontière en bus, les guides touristiques oublient de mentionner que vous devez changer de bus entre les deux poste, et donc attendre parfois 45 minutes ou 1 heure au milieu de nulle part.

  • L'immensité et la beauté du site
  • La puissance des chutes d'eau
  • La faune locale

  • Le nombre de touristes
  • La traversée de la frontière en bus
  • Le petit train long à attendre
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Voir les Chutes Iguazu

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.