The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Être mère

Lieu : | Date d'ajout : 25 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 47
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 8 | Soit 18%

Changer les couches à 3h du matin. Pleurer devant l'école à la rentrée. Accrocher à contre coeur un gribouilli sur le frigo. Raconter la même histoire 300 soirs à la suite. Inscrire les gosses en colo pour être tranquille tout l'été. Essuyer les premiers chagrins d'amour. Tenir tête à l'ado. Etre fière d'un 11/20. Pleurer devant une chambre vide. Regarder son enfant devenu adulte être indépendant. Toujours laisser la porte de la maison ouverte, au cas où... Le métier de rêve qu'on acquière à vie.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Sublime, magique et épuisant

rosecroix aime Posté le 06 / 03 / 2017 par Johanna - Commentaires 1

Etre mère c'est passer à un autre niveau de la vie, c'est une autre étape, on mange indéniablement. L'expérience est immense, et en plus elle est continue, on apprend tous les jours devant cet être qui grandit à toute vitesse devant nos yeux. Pour nous les femmes c'est sûrement la plus belle expérience que l'on peut recevoir. Et bien sûr c'est quelque chose à vivre si on est prête. Pour l'instant, je n'en suis qu'au début et c'est déjà éprouvant, fascinant, tellement de choses à la fois. Je découvre tous les jours quelque chose de nouveau avec mon bébé. Et parfois je me sens aussi fragile qu'elle et démunit fasse à ma responsabilité de mère. Et d'autres fois je me sens tellement forte face à ce prodige de la nature, car je suis responsable d'elle et je dois la protéger.

  • L'enfant à élever
  • L'expérience continue
  • L'apprentissage constant

  • L'énorme fatigue
  • Les pleurs
  • Les nuits blanches du début
Laisser un commentaire / Afficher 1 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Être mère

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.