The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Faire un laser game

Lieu : France | Date d'ajout : 23 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 104
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 62 | Soit 60%

2 équipes minimum, un terrain plongé dans la pénombre, des armes factices, des gilets, des lumières et c'est partit!Le laser game, c'est super sympa, on s'amuse et on se prend au jeu de toucher (couler) les adversaires avec le laser infrarouge de son arme, on compte les points et établit un classement pour savoir qui est le meilleur tireur. A faire entre amis (ou en famille, voir l'âge minimum requis) à n'importe quel moment de la journée: pour s'occuper le week-end ou se détendre un soir de semaine...

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Fun et Physique !!

Julien aime Posté le 06 / 11 / 2012 par Aurore - Commentaires 0

2 équipes.
Tous équipés d'un gros pistolet en mousse compacte et un gros gilet "pare-laser" ;-).
Un environnement... noir mais dans lequel on se repère finalement très bien et très vite. Même les daltoniens et les myopes y arrivent !
Des cloisons, des recoins, des trous...
Pas d'élimination... seulement des points !
2 sessions de 30 min chacune.

Préparez vos tee-shirts et vos baskets... Ca va suer !!
Activité très fun, très ludique, ouverte à tous et toutes sans condition d'âge, de niveau, de compétence, de corpulence,...

Pour moi ça été une franche partie de rigolade.
Chacun gère comme il le sent : courir partout, rester planqué, être bourrin, être stratégique,...
Très bonne occasion également pour travailler l'esprit d'équipe.

A REFAIRE D'URGENCE !!!

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Marrant et épuisant !

Johanna aime Posté le 06 / 11 / 2012 par Aurore - Commentaires 0

Je pensais que 20 minutes, ce serait vraiment court, et enchaîner sur une deuxième partie, que nenni ! C'est épuisant et physique, on est resortis en sueur, mais c'est marrant si on est assez nombreux.

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Une activité que les jeunes aimaient beaucoup.

0 Posté le 04 / 11 / 2012 par Fabrizio - Commentaires 0

C'est une activité que nous faisions 2 ou 3 fois par ans avec nos jeunes, ils adoraient. Une fois arrivés sur place, nous nous équipions du fusil laser et nous descendions dans le labyrinthe situé dans le sous sol d'un immeuble. Il faisait très sombre, il y avait de la fumée .. et pendant 40 minutes, nous nous affrontions soit en individuel, soit en 2 équipes ... A chaque fois, la partie se terminait bien trop vites et nous remontions prendre un verre en analysants les résultats avec les jeunes et découvrions le (les) vainqueurs. A chaque fois, c'était une activité qui se déroulait dans une très bonne ambiance. le fait qu'il n'y ait pas de contact ou d'impacts limite les risques de problèmes avec des jeunes.

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Bien mais pas trop souvent

0 Posté le 04 / 11 / 2012 par Anne-Laure - Commentaires 0

Le laser game c'est sympa, on s'amuse bien! On essaye de toucher les joueurs de l'équipe adverse sans se faire toucher en retour. Des fois, on est un peu frustré car on est en bonne position pour toucher quelqu'un d'autre mais on vient juste de se faire toucher par derrière donc le pistolet est désactivé pour quelques secondes et on ne peut plus tirer! Si on est vraiment à fond et qu'il y a beaucoup de monde, on peut vite avoir chaud donc il vaut mieux prévoir de ne pas trop se couvrir. C'est un jeu à faire de temps en temps mais pas tous les jours.

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Une bonne partie de rigolade!

Julien aime Posté le 23 / 10 / 2012 par Johanna - Commentaires 2

Le laser Game c'est dément! Surtout si on y vas avec une grosse bande d'amis, on peut être séparé en deux groupes et s'affronter. L'ambiance, la musique genre jeux videos, les vibrations du gilet quand tu te fais toucher. C'est un vrai sport quand on se prête vraiment au jeu. On peux se donner un surnom, moi c'était Malicia des X-Mens! Je suis tellement nulle à ce jeu mais j'en redemande! :D

Laisser un commentaire / Afficher 2 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Faire un laser game

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.