The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Créer mon site internet

Lieu : France | Date d'ajout : 22 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 79
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 26 | Soit 33%

J'ai toujours voulu créer mon site internet. Le programmer de A à Z ou être aidé par des sites spécialisés tel que wordpress. Peu importe le sujet (j'ai quand même quelques idées), l'important est de le finir (du moins le rendre fonctionnel) et peu importe si je n'ai que très peu de visites, au moins je serai fière de moi!

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Se faire plaisir, partager ses passions

CameraOnBoard et 2 autres aiment Posté le 09 / 01 / 2013 par CameraOnBoard - Commentaires 0

Créer un site internet, c'est une façon de s'auto publier, de s'exprimer, de communiquer, d'entretenir une relation avec ses lecteurs... et de partager ses passions.
Trois sites déjà pour moi, pour lesquels j'ai un peu de fierté et beaucoup de plaisir à animer :
http://www;archeologie-et-patrimoine.com , un site sur l'archéologie, la valorisation et la médiation du patrimoine ; http://www.chateaux-forts.org , un inventaire des châteaux forts et fortifications, du Xe au XVe siècle, qui copte déjà 13000 pages, en cours d'amélioration (bientôt avec moteur de recherche etc), et http://www.cameraonboard.fr , un site dédié à l'aventure, smart and fun, dans la juste lignée de TheLifeList ! à découvrir, le plaisir est pour moi.

  • partager ses passions
  • coût quasi nul
  • rencontrer d'autres passionnés

  • le temps passé
  • la compatibilité des navigateurs
  • les hackers
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

C'est devenu mon job...

Julien et 3 autres aiment Posté le 12 / 12 / 2012 par julien - Commentaires 2

Puisque c’est mon job, je vais plutôt raconter la création de mon premier site, il y a plus de 15 ans. Je devais avoir 16 ans. A cette époque, tout était plus archaïque. Mais qu’est-ce que c’était fun. La lecture pour apprendre, du code en brut sans aide comme aujourd’hui. Des longues journées de travail pour découvrir ce qui est mon métier aujourd’hui. Au final, un de mes tout premier site Internet s’est retrouvé classé deuxième dans l’annuaire « yahoo.fr ». Bah oui, à l’époque, Yahoo était premier en recherche avec Altavista.fr. Bref, je ne vous dirai pas sur quelle requête, mais ça sentait bien le travail récompensé.

  • Découverte des languages de programmation
  • La joie de se retrouver indexé dans un moteur de recherche
  • Les premiers visiteurs et le "livre d'or"

  • Prise de tête
  • ftp ? dossier racine ? LOL
  • C'est plus comme avant... ;)
Laisser un commentaire / Afficher 2 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Créer mon site internet

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.