The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Courir un semi-marathon

Lieu : | Date d'ajout : 16 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 96
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 15 | Soit 16%

Un pas après l'autre... Avant de courir le marathon, pourquoi ne pas commencer par réaliser un semi-marathon. Tel est donc l'objectif : 21,1km ! À vos chaussures, et on ne s'arrête pas en milieu de course ;-)

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Une course pour se dépasser et se sentir libre, et

0 Posté le 19 / 04 / 2015 par Elo - Commentaires 1

J'ai couru le semi-marathon de Paris en 2014. Courir un semi demande de se surpasser physiquement et de se préparer quelques mois à l'avance (l'inscription se fait souvent plus de 5 mois avant la course). Mais l'expérience est vraiment unique! Déjà l'ambiance est incroyable, on se retrouve au milieu de dizaines de milliers de coureurs super motivés,des orchestres jouent et rythment notre parcours, tout le monde est heureux et les sourires sont sur tous les visages.
Ensuite...la course! On se sent voler parfois, on redécouvre la ville, et puis on souffre aussi.
J'ai été très à l'aise les 10 premiers kilomètres, et puis jusqu'au 17ièm le chemin me semblait long, j'avais mal partout (entraînement insuffisant sans doute).
Mais arrivée au 17iem kilomètre je savais que j'y arriverai, j'étais fière et je me sentais pousser des ailes! Les spectateurs accoudés aux barrières crient ton prénom et t'encouragent sans te connaître (nom sur le dossard), on tape dans leur main, très enthousiasmant!
A la dernière ligne droite on donne nos dernières forces, et une fois fini on se sent soulagé et en paix.
J'ai beaucoup aimé et je recommande l'expérience à tous ceux qui aiment le sport et qui sont prêts à s'entraîner. Et ne craignez pas trop ce jour car avec l'adrénaline on peut faire beaucoup plus que ce dont on se croit capable.

  • ambiance au top!!
  • un vrai accomplissement
  • a faire avec un bon groupe d'amis

  • difficulté quand même pas négligeable
  • demande beaucoup de temps pour s'entraîner
  • courir avec un objectif éloigne parfois le seul plaisir de courir
Laisser un commentaire / Afficher 1 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Courir un semi-marathon

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.