The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Faire un don à une association caritative

Lieu : France | Date d'ajout : 16 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 78
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 37 | Soit 48%

Souvent je me dis que j'ai de la chance d'être née en France, dans une famille aimante, de pouvoir faire des études et d'avoir la possibilité de réaliser mes rêves (grâce à The Life List en partie :D). Je me dis aussi que je peux aider ceux qui n'ont pas eu toute cette chance en faisant un don financier ou autre (on peut faire aussi de l'humanitaire). Ce geste ne changera pas ma vie mais il peut changer celle de quelqu'un d'autre.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Une bonne action !

Johanna et 1 autre aiment Posté le 02 / 11 / 2012 par sophie - Commentaires 0

Je fais partie "des Amis de la Terre", association née en 1970, qui a participé à la fondation du mouvement écologiste en France et qui a pris part à la fondation de la fédération internationale des Amis de la Terre, devenue aujourd'hui le premier réseau écologiste mondial. J'ai décidé de faire un petit versement mensuel car les petites actions peuvent engendrer de grands changements et je suis fière de ma petite contribution !! Même avec peu de moyens, si chacun de nous faisait un geste, le monde serait sans doute meilleur pour nous et pour les futures générations !!

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Un échange nécessaire

0 Posté le 17 / 10 / 2012 par Johanna - Commentaires 0

Je verse régulièrement pour l'association Aide et Action qui milite pour l'éducation pour tous les enfants dans le monde entier. On peut devenir marraine d'un enfant ou d'un projet éducatif. Moi je suis marraine d'une petite fille indienne. On s'échange des correspondances régulièrement et je suis tenue informé de l'évolution de son éducation et de ce qui se passe dans son village. En général ce sont des populations qui ne vivent pas en centre ville, et les lettres mettent beaucoup de temps à arriver. Ma filleule s'appelle Maheswari, je l'ai connu à l'âge de 6 ans et maintenant elle rentre en 6ème. Pour moi c'est une association très importante car l'éducation est malheureusement pas accessible pour tous les enfants du monde. On a énormément de chance de vivre en France. Vraiment. Evidemment cette réalité je ne l'ai pas ressenti en donnant de l'argent à cette association mais en voyageant... (notamment au Cambodge)

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Faire un don à une association caritative

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.