The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Passer une nuit dans le desert

Lieu : | Date d'ajout : 19 / 07 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 160
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 23 | Soit 15%

Si vous cherchez le calme pour dormir, il n'existe probablement aucun endroit sur terre qui ne vous convienne mieux que celui ci. Dormir au milieu du desert c'est profiter d'un silence absolu mais aussi d'un ciel étoilé comme vous n'en verrez jamais d'autres. Même si vous n'êtes pas un grand aventurier, osez passer une nuit dans le desert. Vous vous en souviendrez toujours...

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Echapper à la civilisation

Johanna et 2 autres aiment Posté le 16 / 11 / 2012 par Loris - Commentaires 0

C'était dans le désert du Wadi Rum en Jordanie. Dormir au milieux de cette immensité a effectivement quelque chose de d'émouvant... J'y ai ressentit un incroyable sensation de sérénité, et le matin je me suis sentit, comme qui dirais, apaisé. Du coup, je suis désolé mais je lisait bouquin pendant que j'y était et c'est tellement bien écrit et tellement vrai que je vais citer une fois encore R-L. Stevenson: "Il y a une heure émouvante ignorée par ceux qui habitent les maisons: lorsqu'une impression de réveil passe au large de l'hémisphère endormi [...] Nous avons un instant pour lever les yeux vers les étoiles. Et c'est, pour certaines intelligences, une réelle jouissance de penser que nous partageons cette impulsion avec toutes les créatures qui sont dehors dans notre voisinage, que nous nous sommes évadés de l'embastillement de la civilisation et que nous sommes devenus de véritables et braves créatures et des ouailles du troupeau de la nature." Et comme lui, "Je n'avais pas souvent éprouvé plus sereine possession de moi-même, ni senti plus d'indépendance à l'endroit des contingences matérielles". Bref une expérience que je recommande chaudement !

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

L'une des plus belles nuits de ma vie

0 Posté le 19 / 07 / 2012 par Julien - Commentaires 0

Ce serait mentir que de dire que je ne m'attendais pas à passer un bon moment, mais passer une nuit dans le desert à été bien au dela de mes espérances. Rien au monde ne pourra me faire oublier cette nuit sur un petit lit de fortune à la belle étoile dans le désert du Wadi Rum en Jordanie. Un méchoui cuisiné sous le sable divin, une vue imprenable... Rien à redire.Si certains souhaitent y faire un tour, je vous conseille vivement de contacter "Zidane" (c'est son nom). Il possède un camp de bédouin dans le desert et propose des ballades en 4x4 à un prix relativement dérisoire.

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Passer une nuit dans le desert

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.