The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Nager avec des baleines

Lieu : | Date d'ajout : 19 / 07 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 74
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 3 | Soit 5%

Que vous choisissiez de véritables baleines ou des requins baleines, peu importe au fond. Ce qui compte, c'est le sentiment que vous aurez face à ces immenses créatures. Nager avec des baleines, c'est accepter que vous n'êtes rien face à la force de la nature. Mais c'est aussi une experience unique et rare à laquelle n'accéderont que ceux qui s'en donnent les moyens !

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Magestueux

Anne-Laure et 7 autres aiment Posté le 15 / 01 / 2013 par Jérôme - Commentaires 4

C'était pendant un séjour en Polynésie. Au large de la barrière de corail de l'île de Moorea, en fin de saison (novembre). On a prit un bateau, sans aucune garantie de pouvoir voir une baleine. Alors que le moniteur nous donne ses consignes, j'aperçois la queue d'une baleine qui vient de prendre sa respiration. Yes !
On se met vite à l'eau. Immédiatement, on entend le chant de la baleine (un mâle). Grandiose. On se rapproche. Son chant est tellement puissant que mes palmes tremblent. Encore un peu plus près et je ressens les vibrations dans mon ventre.
Instants magiques (30 minutes quand même). Puis, en quelques coups de nageoire caudale, il disparait.

  • Cotoyer un animal aussi imposant
  • La chance d'être au bon endroit au bon moment
  • Filmer cesmoments sous l'eau

  • Ne pas avoir prévu une veste pour la sortie
  • Ne pas avoir mis de combinaison
  • Les 24h d'avion pour y aller
Laisser un commentaire / Afficher 4 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Nager avec des baleines

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.