The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Visiter les temples Maya

Lieu : Valladolid Mexique | Date d'ajout : 13 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 141
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 17 | Soit 13%

La civilisation maya est une ancienne civilisation de Mésoamérique principalement connue pour ses avancées dans les domaines de l'écriture, de l'art, de l'architecture, de l'agriculture, des mathématiques et de l'astronomie. C'est une des civilisations précolombiennes les plus étudiées avec celles des Aztèques et des Incas. On peut trouver des temples à Chichén Itzá qui est une ancienne ville maya située entre Valladolid et Mérida dans la péninsule du Yucatán, au Mexique. Elle était probablement le principal centre religieux du Yucatán et reste aujourd’hui l’un des sites archéologiques les plus importants et les plus visités de la région.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Fabuleuse culture maya (et bien d'autres peuples)

Isabelle et 1 autre aiment Posté le 06 / 12 / 2013 par Hélène - Commentaires 0

Durant mon périple mexicain, j'ai eu la chance de découvrir 11 sites mayas, zapotheque, mixteque, aztèque et olmeque ... avec leur caractéristiques propres à chaque culture et leurs différences !! Quelle richesse et quelle beauté !! Je recommande particulièrement Chichen Itza (une Nouvelle Merveille du Monde), Uxmal (les temples peuvent être escaladés, ce qui est quand même magique!), Palenque, Ek Balam, El Tajin, Tulum ... Les constructions rénovées sont rréellement impressionnantes !!

  • la beauté des temples
  • la grandeur
  • l'histoire prehispanique

  • les vendeurs qui envahissent les sites
  • les temples que l'on ne peut plus escalader pour leur protection
  • certains prix d'entrées qui sont élevés
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Visiter les temples Maya

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.