The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Monter en haut de la Tour Eiffel

Lieu : Paris France | Date d'ajout : 13 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 164
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 66 | Soit 41%

La Tour Eiffel, pas de besoin de la présenter, tout le monde la connait. Elle est le symbole de la France et de Paris à l'étranger (Eiffel Tower). Pour y accéder, il faut se lever tôt et faire la queue avant l'ouverture pour éviter les heures d'attente. On peut accéder aux 2 étages par l'escalier (pour les plus courageux) ou par les ascenseurs. Au dernier étage, il y a une vue imprenable sur Paris, la Défense, le Sacré-Coeur et les différents parcs de la ville.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

EIFFEL TOWER

Johanna aime Posté le 08 / 09 / 2013 par Chloé - Commentaires 3

Alors, là, moi je vous dis, c'est la deuxième fois que j'y vais en une année et c'est toujours aussi magnifique! C'est vraiment à faire au moins une fois dans sa vie. On privilège les escaliers parce qu'en arrivant on est fière de pouvoir admirer la vue tant attendue. On ne se prive pas de baragouiner deux, trois mots en anglais pour demander aux touristes de nous prendre en photo. On se pose avec ses amis à la terrasse du deuxième étage (la nuit, avec les spots, c'est encore mieux). On profite de la vue pour montrer sa science en racontant l'histoire de Paris et ses bâtiments. Bref, on savoure. Je vous conseille vivement de vivre l’expérience aussi pleinement que je l'ai fais. De nuit, en été c'est exceptionnelle! Mais en hiver, sous la neige, c'est aussi époustouflant. Peut importe quand et avec qui, la Tour Eiffel, c'est la France, on en est fière et on l'aime!

  • La vue magnifique
  • Le bar posée
  • Le soir qui tombe

  • Le vertige
  • Le troisième étage fermé
  • Une casquette tombée
Laisser un commentaire / Afficher 3 commentaire(s)

Une vue magnifique sur Paris

Johanna aime Posté le 28 / 10 / 2012 par Fabrizio - Commentaires 0

Dans le cadre de mon travail avec les jeunes en Belgique avant, j'ai eu l'occasion de me rendre au sommet de la tour avec mon groupe. Quelle belle expérience, la vue est tout simplement somptueuse la haut ... les gens sont minuscules, on peut mieux se rendre compte de l'immensité de Paris.

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Superbe vue

Johanna aime Posté le 27 / 10 / 2012 par Anne-Laure - Commentaires 6

Après avoir patienter (trop) longtemps pour acheter son billet et avoir grimper les escaliers (ou pris l’ascenseur), on ne regrette pas la vue (et le vent) au dernier étage! On a une superbe vue sur tout Paris, la défense, le Trocadéro (les gens y sont tout petits!!), le bois de Boulogne, les parcs, le Sacré-Coeur, la Tour Montparnasse, la Seine,... Il est vrai que c'est l'attraction la plus visité au monde et je sais pourquoi! ;D

Laisser un commentaire / Afficher 6 commentaire(s)

comment éviter la queue de 10km?
Chloé aime Posté par Nini le 10 / 09 / 2013 - Réponses 4

Je crois que tu peux réserver à l'avance (pour monter en assenceur) mais c'est à vérifier car je ne sais pas si ça ne marche qu'avec les groupes scolaires. Mais sinon, tu y vas des périodes stratégiques, où il y aura peu de touristes (à midi un jour de semaine) ou alors tu prends l'escalier, il y a toujours moins de monde. Il y a quatre entrée si je ne me trompe pas, alors regarde bien lesquelles sont les plus bondées.
Posté par Chloé le 10 / 09 / 2013

Merci Chloé, sinon je pensais me pointer 2h avant l'ouverture pour être bien sûre... :)
Posté par Nini le 11 / 09 / 2013

Ahah, c'est aussi une bonne idée, mais ça risque d'être un peu ennuyant.
Posté par Chloé le 11 / 09 / 2013

Tu peux reserver par internet pour couper la file ! C'est très efficace... Si tu y vas 2 heures avant l'ouverture... c'est comme faire la queue 2 heures tu n'auras rien gagné ;)
Posté par Julien le 13 / 09 / 2013

Dans la même catégorie que Monter en haut de la Tour Eiffel

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.