The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Visiter les îles Anglo-Normandes

Lieu : Guernesey France | Date d'ajout : 11 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 15
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 2 | Soit 14%

De petites îles au large de la Normandie où l'on parle anglais! Elles dépendent directement de la Couronne britannique, mais ne font cependant pas partie du Royaume-Uni : elles sont sous la souveraineté du duc de Normandie, titre détenu par la monarchie anglaise depuis la conquête de l'Angleterre par Guillaume le Conquérant après la bataille d'Hastings en 1066. Leur très grande autonomie garantie par ce statut fait que, contrairement au Royaume-Uni, les îles Anglo-Normandes ne font pas partie de l’Union européenne.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Normands, mais pas anglais

CameraOnBoard et 2 autres aiment Posté le 09 / 01 / 2013 par CameraOnBoard - Commentaires 0

Les îles Anglo-Normandes (Channel Islands) sont un ensemble d’îles situées dans la Manche à l’ouest de la péninsule du Cotentin. Autrefois appelées archipel Normand, elles sont la partie insulaire de la province historique de Normandie. Elles dépendent directement de la Couronne britannique, mais ne font cependant pas partie du Royaume-Uni : elles sont sous la souveraineté du duc de Normandie, titre détenu par la monarchie anglaise depuis la conquête de l’Angleterre par Guillaume le Conquérant en 1066. Leur très grande autonomie garantie par ce statut fait que, contrairement au Royaume-Uni, les îles Anglo-Normandes n’entrent pas dans l’Union européenne. Les deux principales îles, qui constituent des baillages, sont Jersey et Guernesey, dont dépendent d’autres îles plus petites. Elles mènent des politiques « d’encouragement bancaire », qui en font un peu le Monaco de Grande Bretagne. Le passage du Gulf Stream à proximité ne fait quand même pas oublier qu’on est dans la Manche et pas en Méditerranée… La vidéo, de Jersey à Guernesey ici : http://www.cameraonboard.fr/?p=1100

  • les châteaux, le patrimoine
  • faire du vélo sur les îles
  • les fleurs

  • la livre de Jersey, dur à refiler
  • on fait vite le tour des îles
  • ça reste froid !
Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Visiter les îles Anglo-Normandes

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.