The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Visiter l'Angleterre

Lieu : Angleterre Royaume Uni | Date d'ajout : 09 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 86
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 25 | Soit 30%

En Angleterre, il ne pleut pas tout le temps et tout n'est pas gris. En Angleterre, il y a de super paysages, de super monuments (voir photo). On se prend d'amour pour l'architecture gothique ou roman qui n'a connu aucune destruction et où tout est intacte...

Si vous souhaitez réaliser cette experience, découvrez notre classement des choses à faire au Royaume Uni

N°1 à faire au Royaume Uni

N°1 à faire au Royaume Uni : visiter Londres Posté dans la catégorie voyage

Aucun avis pour le moment. Soyez le premier à raconter votre experience

Voir par moi même BigBen, La Tamise, les cabines téléphoniques rouges et les taxis jaunes. M'assurer que les Anglais sont "smart". Faire le tour de la ville en double-decker. Aller boire un verre au Sherlock Holmes Pub...

N°2 à faire au Royaume Uni

N°2 à faire au Royaume Uni : Participer au "Cheese Rolling" Posté dans la catégorie aventures

Au Royaume des sports non olympiques se trouve Le "cheese rolling". Chaque année des casse-cou du monde..

N°3 à faire au Royaume Uni

N°3 à faire au Royaume Uni : Prendre des cours de danse à Londres au Studio Pineapple Posté dans la catégorie autres

Avis aux amateurs ou professionnels de la danse. Si vous aimez la danse et le voyage, combiner les deux est quelque..

N°4 à faire au Royaume Uni

N°4 à faire au Royaume Uni : Aller voir le spectacle STOMP Posté dans la catégorie autres

La troupe STOMP est composé de 8 artistes qui utilisent des objets de la vie courante, comme par exemple des balais,..

N°5 à faire au Royaume Uni

N°5 à faire au Royaume Uni : Visiter Londres Posté dans la catégorie voyage

J'ai passé une bonne partie de mes études d'historienne à travailler sur cette ville, et j'ai bien failli en devenir..

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Encore et encore (partie 2)

0 Posté le 09 / 10 / 2012 par Anne-Laure - Commentaires 0

Mon 2ème voyage fut à l'été 2011 où je suis allée à Brighton pour 2 mois (toujours pour apprendre l'anglais). C'est une station balnéaire super sympa à visiter notamment le Royal Pavilion (ancienne résidence d'été du prince George IV). Certainement la chose à ne pas raté si vous passez dans cette ville, le bâtiment est de style chinois, indien, islamique et mogol. L'extérieur est joli mais l'intérieur c'est encore mieux! Puis j'ai visité Portsmouth (faire le Portsmouth Historic Dockyard, c'est super), Southampton, Bournemouth, Corfe Castle et Canterbury avec sa cathédrale classée à l'UNESCO.
Ce qu'il faut goûter en Angleterre, ce sont les cookies de chez Ben's cookies. Je reconnais, ils sont un peu plus cher que la moyenne mais ils le valent!! Dès que vous y avaient goûté, vous ne pouvez plus résister.

Tout ça pour dire que je veux y retourner pour visiter encore plus de choses!!

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Encore et encore

0 Posté le 09 / 10 / 2012 par Anne-Laure - Commentaires 0

Au départ, l'Angleterre ne me tentait pas. Je m'imaginais qu'il pleuvait tout le temps et que tout était gris (sûrement par rapport au temps). Puis j'y ai d'abord passé 1 mois (à Oxford) pour faire un stage (non rémunéré, juste histoire d'apprendre l'anglais). J'en ai profité pour visiter Londres, Greenwich, Bath et Oxford bien sûr (que je vous recommande très très fortement!!). Londres, tout le monde connait donc pas la peine de rentrer dans les détails. Bath est connu pour ces thermes romaines classées à l'UNESCO (d'où le mot "bathroom" pour dire salle de bain). Oxford (j'en suis presque tombée amoureuse!!), c'était SUPERRRR!!! J'ai adoré l'architecture de la ville. Les "Colleges" peuvent se visiter (à voir absolument), l'université d'Oxford regroupe plusieurs "Colleges" répartis dans toute la ville, ce n'est pas qu'un seul bâtiment. Le plus connu est Christ Church, il a servi de décor pour Harry Potter (les escaliers dans la scène d'arrivée des élèves pour la 1ère fois à Poudlard ainsi que le fameux réfectoire ou Dining Hall - voir photo) et on peut assister à un Evensong (les chants du soir, chantés par la chorale du College. Cette architecture nous donne l'impression d'être dans Harry Potter! Ce College est aussi connu car c'est là que Lewis Caroll (qui était prof de math) a été inspiré pour écrire Alice au pays des merveilles. Il y a même plusieurs personnages du conte qui sont représentés sur les vitraux du dining hall (ainsi que celui d'Einstein, allez comprendre pourquoi?!). De nombreuses personnalités britanniques y ont également fait leurs études.

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Visiter l'Angleterre

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.