The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Visiter le Vietnam du Nord au Sud, en mode routard

Lieu : Vietnam | Date d'ajout : 03 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 15
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 5 | Soit 34%

Visiter le Vietnam de Sapa (Nord) jusqu'au delta du Mekong (Sud) en mode routard sans réserver d'hotel, en mangeant uniquement dans les marchés et dans les "bouiboui" planter sur les trottoirs. L'objectif est d'aller à la rencontre des habitants en évitant les plans touristes.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Un voyage dépaysant et accessible

0 Posté le 03 / 10 / 2012 par Flo - Commentaires 0

Je conseille fortement cette destination à tous ceux qui comme moi n'avait jamais fait de voyage en mode routard. C'est très facile et sans danger.
Je vous invite également à éviter les resto à touristes (vides et vous n'y rencontrerez que d'autres touristes) et de manger dans la rue avec les vietnamiens. C'est excellent et cela permet d'aller à leur rencontre plus facilement. Bref! A faire absolument!

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Visiter le Vietnam du Nord au Sud, en mode routard

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.