The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

visiter Londres

Lieu : Londres Royaume Uni | Date d'ajout : 03 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 238
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 100 | Soit 43%

Voir par moi même BigBen, La Tamise, les cabines téléphoniques rouges et les taxis jaunes. M'assurer que les Anglais sont "smart". Faire le tour de la ville en double-decker. Aller boire un verre au Sherlock Holmes Pub.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Sympa comme ville

Eléonor aime Posté le 29 / 03 / 2013 par Anne-Laure - Commentaires 3

Londres est une ville plutôt sympa lorsque l'on y va en tant que touriste. Il y a pleins de quartiers qui sont vraiment différents les uns des autres et qui donnent un certain charme à la ville. Notting Hill (rendu célèbre grâce au film "Coup de foudre à Notting Hill avec Julia Roberts et Hugh Grant) est un quartier résidentiel où il fait bon vivre, j'ai pris plaisir à m'y promener. Plus éloigné du centre, le village de Greenwich (là où passe le méridien qui fixe la latitude zéro) est complètement différent du reste. On peut notamment y visiter l'observatoire royal (très intéressant) et le musée maritime (dans de superbes bâtiments). A Londres même, je conseille de visiter Westminster Abbey (même si l'entrée est payante), se promener le long de la Tamise et voir le Parlement, London Eye (grande roue) et Tower Bridge. Sans oublier Trafalgar square, Picadilly Circus, Buckingham Palace, les différents musées (British Museum, Victoria and Albert Museum, British Museum, Natural History Museum, etc), partir sur les traces d'Harry Potter à la gare de King's Cross, manger les cookies de chez Ben's cookies (une fois qu'on les as goûtés, on ne peut plus s'en passer!!!) et j'en oublie sûrement. Le seul point négatif est qu'il y a beaucoup de monde dans le métro et que cela fait penser à Paris donc ce n'est pas très dépaysant.

  • Greenwich
  • les musées
  • Tous les quartiers sont vraiment différents

  • trop de monde dans le métro
  • il y en a peut-être d'autres
  • mais je n'en vois pas actuellement
Laisser un commentaire / Afficher 3 commentaire(s)

Londres est une ville dynamique

Anne-Laure et 1 autre aiment Posté le 29 / 03 / 2013 par Johanna - Commentaires 2

Je suis à Londres depuis 2 jours, et je m'aperçois qu'il y tellement de choses à faire ici. Il y en a pour tous les goûts. Des comédies musicales à tous les coins de rues, on ne peut pas dire qu'on a pas le choix. Des musées gratuit à différents endroits de la ville, des exhibitions temporaires... Les anglais aiment les pubs, il y en a aussi à tous les coins de rues. Si vous aimez la musique, il y a dans la salle de concert 02 où tous les grands artistes internationaux se produisent un musée qui se consacre à la musique pop anglaise des années 50 à nos jours, c'est assez intéressant et intéractif. La tour de Londres est fascinante, surtout quand on connait un peu l'histoire anglaise, et les découpages de tête sanglant qu'il y a eu là bas c'est très intéressant. Si vous voulez faire du sport, vous pouvez aller grimper 'le monument' qui fait 83 marches si je me souviens bien, au final vous arrivez sur une vue sur Londres pour prendre de jolies photos et surtout reprendre votre souffle. Il y a aussi un bon point de vue en haut de la cathédrale St Paul (528 marches!) Il faut goûter le fish 'n' chips avant de partir. Aller sur les marchés de Camdem street, portobello à Noting hill ou borough market. Les taxis sont noirs pas jaunes comme à New York. Et les anglais conduisent bien. Il faut faire la queue bien gentiment, sans dépasser, quand le bus arrive. Et il faut dire "sorry" quand on bouscule quelqu'un. Je conseille de prendre le london pass pour profiter de la ville. Vous payez une fois et ensuite entrez dans les attractions sans payer à chaque fois, c'est très pratique et économique. I love London.

  • la multitude de choses à faire
  • le bon service et la politesse des anglais
  • Les rayons du soleil qui percent les gros nuages

  • les touristes qui bloquent le métro
  • les pannes dans le metro
  • le ciel toujours gris
Laisser un commentaire / Afficher 2 commentaire(s)

Londres, une ville aux multiples facettes.

0 Posté le 28 / 10 / 2012 par Fabrizio - Commentaires 0

J'ai eu l'occasion de me rendre à Londres plusieurs fois. J'aime y prendre le métro et me rendre dans les différents coins de la ville ... flâner au gré de mes envies ..

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que visiter Londres

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.