The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Visiter la Nouvelle Calédonie

Lieu : Nouvelle Caledonie | Date d'ajout : 01 / 10 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 75
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 7 | Soit 10%

Un morceau de France à l'autre bout du monde. 17 000 kilomètre séparent cet bout de terre de l'hexagone. Mais ces 17 000 km de voyage en valent la peine. Les plages font partie des plus belles du monde, sable blanc, eaux turquoise, et quasiment personne à l'horizon. Que vous choisissiez l'île des pins et ses piscines naturelles ou Ouvea et son infini lagon, vous reviendrez avec un autre regard sur le monde. Les îles ont su conserver des rîtes ancestraux, et les terres multicolores de l'île principale sont une invitation au dépaysement ! Si vous ne deviez faire qu'un voyage sur les îles, ce devrait être celui la.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

Un des plus beaux lieux du monde !

manuela aime Posté le 01 / 10 / 2012 par Julien - Commentaires 0

La nouvelle Calédonie m'a quasiment blasé de toutes les autres plages du monde. Ce lieu est incroyable. Pour commencer, quel bonheur d'entendre parler français si loin de chez nous. Entre la langue et les panneaux signalétiques, on se croirait presque dans le sud. Sauf que la mer n'est pas la même, en nouvelle Calédonie, on fait du snorkeling au milieu des tortues, des requins et des raies mantas. On fait son footing sur plusieurs kilomètres de plage de sable blanc sans croiser personne en dehors d'un pécheur un peu matinal, on mange des poissons frais comme on n'en mange nulle part ailleurs. Bref, la nouvelle Calédonie est de loin l'un des voyages que je recommande le plus !

Laisser un commentaire / Afficher 0 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Visiter la Nouvelle Calédonie

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.