The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Visiter la Suisse

Lieu : Suisse | Date d'ajout : 27 / 09 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 49
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 16 | Soit 33%

Ses paysages montagneux, ses lacs, ses châteaux, ses stations de ski, son chocolat font de la Suisse un très beau pays qu'il me tarde de découvrir! Les passionnés de randonnée se régaleront des paysages suisses.

Ceux qui l'ont réalisé racontent

La suisse en hiver

Anne-Laure et 3 autres aiment Posté le 21 / 03 / 2013 par Johanna - Commentaires 2

J'étais en Suisse il y a 2 semaines et j'ai visité 7 villes... La plupart dans la partie Allemande. Bern est la ville que j'ai le plus apprécié car elle a une authenticité que je n'ai pas retrouvé dans les autres. C'est une ville qui a été refaite complètement après un incendie, les murs de presque tous les bâtiments sont fait de la même couleur et matière. On se croirait dans un grand studio de cinéma, dans une "fake ville" alors que tout est authentique. Les tramways sont un peu rois dans cette ville, il faut faire attention, il y en a à tous les coins de rues dans le centre ville, si on est pas habitués on peut se faire écraser! Fribourg est à la limite de la partie française, une partie parlent français, une petite autre allemand. La vieille ville est assez mignonne. Zurich est une copie de Lucerne. J'avais l'impression de voir les mêmes ponts, les mêmes rues, etc... J'ai aimé monté dans le plus vieux train de Suisse (voir la photo) situé à Riga, près de Lucerne, il va très lentement, il ne faut vraiment pas être pressée quand on y est. La station de ski Zermatt dans le sud de la Suisse est remplie de touristes friqués, ce n'est pas terrible et pas très beau. Le jungfraujoch est à voir, rien que les traversées de train entre les énormes montagnes sont à couper le souffle, on se sent tout petit face à ces colosses. Sinon les habitants Suisse sont très serviable, ils parlent plusieurs langues en général, dans les services, anglais, allemand, français. Le service de transport en commun est génial, c'est propre, il n'y a pas de retard, le personnel est agréable. Mais une chose qui n'est vraiment pas bien en suisse, c'est que tout, mais vraiment tout est cher... Si vous voyagez en Suisse un jour, je vous conseille de prendre le Swiss pass qui vous permettra de voyager dans les trains, bus, tramways, bateau, sans devoir payer à chaque fois, c'est très pratique, et ça permet de faire de très grosses économies. Je n'ai pas plus aimé que cela, je pense que ça devrait être plus intéressant pour moi l'été, car plus d'activités que j'aime (VTT, randonnées, sports d'eau dans les lacs, etc...)

  • La beauté de certains lieux, montagnes magnifiques
  • Les trains perdues au milieu des grandes montagnes
  • le swiss pass pour les touristes

  • Tout est cher
  • certaines villes se ressemblent trop
  • il faut économiser beaucoup pour y aller et profiter
Laisser un commentaire / Afficher 2 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Visiter la Suisse

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.