The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Visiter le Wadi Rum

Lieu : Wadi Rum Jordanie | Date d'ajout : 26 / 09 / 2012
Nombres d'utilisateurs ayant cet élément dans leur liste : 15
Nombres d'utilisateurs ayant réalisé cette expérience : 4 | Soit 27%

Le Wadi Rum est un des déserts les plus magiques au monde. Cadre du tournage du célèbre Lawrence d'Arabie, le Wadi Rum assemble habilement sable rougeâtre et immenses monuments de pierre. Que vous choisissiez de parcourir le desert en 4x4 ou en chameau, d'y passer une journée ou une semaine, vous ne regretterez pas votre voyage au Wadi Rum

Ceux qui l'ont réalisé racontent

The Bedouin's Life

Johanna et 2 autres aiment Posté le 09 / 11 / 2012 par Loris - Commentaires 3

J'ai passé 2 jours et 2 nuits dans le Wadi Rum et ce fut une excellente expérience. Les paysages sont à couper le souffle et même si certains diront que c'est un peu redondant chaque rocher s’élevant des dunes multicolores est unique. Le sable peu changer de couleur de façon très nette pour passer du rouge, au jaune, orange, ou encore au blanc. Ce qu'y m'inspire une petit citation de Robert tout à fait adaptée:
"J'avoue aimer une forme précise là ou mes regards se posent, et si les paysages se vendaient comme les images de mon enfance, un penny en noir et quatre sous en couleur, je donnerais bien quatre sous chaque jour de ma vie", R.L.Stevenson
On a marcher sous le soleil brulant, ce qui est une expérience en soit assez intéressante pour qui veut apprendre l'humilité, mais heureusement notre bédouin n'était jamais bien loin avec sont 4x4 (probablement le plus pourri de tout les TOYOTA du Wadi Rum! Mais bon il avançait encore et puis il avait fait le Dakar le p'tit qd même^^). Notre bédouin justement Abu-Youssef super sympathique, très bon cuisinier (notament de poulet au barbec' :)) et excellent compagnon de voyage, même si j'ai l'impression que son principal objectif était de faire du foi gras de touriste ;).
Nuit à la belle étoile et boite de nuit a ciel ouvert au milieu des rocher spécial bédouin locaux (vendredi oblige) avec 3 des fils d'Abu pour parachever cette visite d'un endroit magique.

Laisser un commentaire / Afficher 3 commentaire(s)

Un lieu hors du temps ! A ne pas manquer

0 Posté le 26 / 09 / 2012 par Julien - Commentaires 2

Je ne savais pas quoi penser du Wadi Rum avant de m'y rendre. Tout s'est fait un peu au hasard. Je partais de Petra le matin et je devais être dans le sud sur la mer rouge le lendemain. J'ai trouvé un guide extraordinaire qui m'a emmené sur place (deux bonnes heures de route), fait visité le desert en 4x4 pendant toute la journée, préparé un méchoui le soir et m'a fait dormir dans le desert pour la nuit. Une experience inoubliable et assez peu couteuse en comparaison à d'autres choses que j'ai peu faire en Jordanie. Je me souviendrais toute ma vie du ciel étoile que l'on voit depuis le fond du desert. Incroyable !

Laisser un commentaire / Afficher 2 commentaire(s)

Dans la même catégorie que Visiter le Wadi Rum

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.