The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Comment se sentir plus jeune en 2016 ?

Par Julien Perret 13 décembre 2015 0
Comment se sentir plus jeune en 2016 ?

Chaque année, c’est la même rengaine : on se sent vieillir physiquement et moralement, et le cercle vicieux de l’âge se referme un peu plus sur nous. Pourtant, le vieillissement n’est pas une fatalité, ou tout du moins pas autant qu’il n’y parait. En effet, il se joue en grande partie dans notre esprit et il tient souvent à nous mêmes de nous sentir jeunes et de continuer à vivre comme lorsque l’on avait 18 ans. Voici quelques idées pour vous aider à y parvenir :

  1. Commencez par vous prévoir un voyage en solitaire loin de chez vous. Les voyages en solitaire ont l’avantage de vous obliger à aller vers les autres, à sortir de votre cocon et vous forcent à ne pas rester dans votre confort. En partant loin, on se sent à nouveau vivre avec incertitude et insouciance, comme lorsque l’on avait 18 ans !
  2. Rencontrez de nouvelles personnes. La routine est l’ami du vieillissement. Partez donc à l’aventure près de chez vous en rencontrant de nouvelles personnes qui vous feront découvrir le monde d’une nouvelle manière. Soyez ouverts, et laissez-vous portez par les rencontres comme vous le faisiez lorsque vous étiez adolescent !
  3. Faites des projets et menez les jusqu’au bout : en s’investissant dans un projet, on garde l’esprit alerte, curieux et l’on développe de nouvelles relations enrichissantes avec les autres. Le projet n’est pas un rêve, il implique de la motivation et de l’action. Il garantit donc la longévité et donne du sens à notre vie faisant oublier le temps qui passe
  4. Mettez-vous au sport. On ne soulignera jamais assez l’importance du sport sur le moral et sur l’entretien physique de votre jeunesse. Lorsque vous arrêtez le sport, vous vous alourdissez progressivement et ressentez l’âge prendre son effet sur votre corps. Le sport libère des hormones positives et donne à votre corps une seconde jeunesse !
  5. Fréquentez des optimistes : l’esprit jeune se cultive aussi en fréquentant des personnes jeunes dans leur esprit. Les enthousiastes savent transmettre leur passion de la vie et la jeunesse de leur esprit. Evitez au maximum les râleurs, les pessimistes, qui vous piègent dans des discussions banales et sans surprises. L’ennui est le meilleur ami du vieillissement.
  6. Si tout cela ne fonctionne pas, ou ne vous plait pas, il ne vous reste qu’une solution : paraitre plus jeune pour vous faire croire que à votre esprit que vous l’êtes encore. Il existe des dizaines de solutions pour y parvenir, allant de la chirurgie aux solutions sans chirurgie au exfoliation chimique de l’épiderme grâce à l’acide glycolique, à vous de choisir celle qui vous conviendra le mieux ! Gardez quand meme bien à l’esprit qu’un esprit vieux dans un corps jeune aura du mal à faire illusion.

Donnez votre avis »

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.