The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

N°53 de ma liste de vie : les Orang Outans

Par Julien Perret 2 mai 2012 3
N°53 de ma liste de vie : les Orang Outans

Voila maintenant plus d’un an que j’ai ecrit ma liste de vie et que je me suis lancé le défi de changer de vie et de réaliser mes rêves. Cependant, depuis un petit moment, je n’avais pas publié une seule vidéo et. Pris par l’édition de mon premier livre et mon début anticipé de vie d’entrepreneur, j’avais volontairement relayé le montage de quelques bandes réalisées durant mon tour du monde au second plan. Je profite de ce début de moi de mai pour remettre les pendules à l’heure et vous proposer une partie du n°53 de ma liste de vie : rencontrer des Orang Outans.

Cela s’est déroulé lors d’un passage à Bornéo en octobre 2011, au cours duquel j’ai aussi croisé un typhon et une famille de varans impressionnants…

Image de prévisualisation YouTube

Pour ceux qui seraient intéressés par la rencontre des Orang-Outans, ou par un autre voyage du coté de Bornéo, sachez que le pays est relativement facile d’accès une fois sur place, mais plutôt difficile à prévoir depuis la France. Par ailleurs, des bus parcourent l’ensemble de l’île au cas ou votre budget soit un petit peu serré!

Je publierais une autre vidéo le mois prochain, pour raconter la réalisation du n°24 : visiter le paradis !

3 commentaires »

  1. Guillaume de komment devenir riche 2 mai 2012 à 11 h 02 min - Reply

    La nature à l’état pur ! Très joli !!

    • Julien 2 mai 2012 à 14 h 21 min - Reply

      Merci ! C’était une drôle de semaine, mais c’est un endroit que je recommande. Pas encore très touristique mais très joli!

  2. Dorian@Plateforme Bien-être 5 mai 2012 à 15 h 26 min - Reply

    Excellent :)
    L’introduction de The Life List est vraiment chouette j’aime beaucoup.

Donnez votre avis »

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.