The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

Rio de Janeiro

Par Julien Perret 6 mars 2012 3
Rio de Janeiro

Chers lecteurs do Brazil,

Je dois avouer que ce rêve la fait partie de mes grandes priorités. Le brésil m’a toujours fait réver, non par pour les traditionnels clichés qu’on lui associe (samba, football et chirurgie esthétique) mais pour l’imaginaire sauvage et tropical qu’il eveille en moi. Rio ne déroge pas à la règle, j’ai toujours trouvé les photos de cette ville impressionnantes. J’imagine pouvoir réaliser ce rêve en 2014 (lors de la coupe du monde de football, afin de le coupler avec un autre : voir une finale de coupe du monde). Seulement, je vois mal le voyage s’arrêter la… le brésil a tellement à offrir.

Avez-vous déjà visité le brésil ? Qu’en pensez-vous ?

Liste, Life List, The life list, bucket list, 100 choses, 100 expériences, A faire avant de mourir, avant de mourir, vivre ses rêves, vivre mes rêves, réaliser ses rêves, brésil, rio de janeiro

 

3 commentaires »

  1. Guillaume de komment devenir riche 6 mars 2012 à 11 h 44 min - Reply

    Une sacrée belle carte postale !!

  2. Linda Li 10 mars 2012 à 11 h 27 min - Reply

    En effet, terre d’accueil, de culture, de couleurs et de soleil.
    Aussi,le carnaval que je n’ai pas eu encore l’occasion .. à venir

  3. Aude 10 mars 2012 à 12 h 48 min - Reply

    Joli projet… J’habite “juste à côté” (Guyane) et pourtant je n’ai encore jamais mis les pieds au Brésil, à part la ville frontière d’Oyapoque. Mélange d’attraction et de répulsion ? J’ai déjà eu un peu de mal à me faire à Cayenne, j’y admire la diversité culturelle et ethnique, mais la pire misère y côtoie la richesse avec une certaine brutalité, le flambant neuf alterne avec les maisons de tôle, la propreté à l’occidentale se heurte à l’inintérêt pour l’environnement… et je suppose qu’à Rio c’est décuplé ! Mais c’est sûr qu’elle a un côté envoûtant, avec son “pain de sucre” ! Tu nous raconteras…

Donnez votre avis »

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.