The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

N°22 (Sydney)

Par Julien Perret 27 décembre 2011 4
N°22 (Sydney)

Chers lecteurs trop occupés pour passer 6 ans dans chaque destination que vous visitez,

A l’occasion de mon voyage en Australie, j’ai réalisé une partie du n°22 de ma liste : visiter Sydney. Seule ombre au tableau, mon passage par la ville la plus connue d’Australie a été un passage éclair. L’occasion de revenir sur un débat qui fait rage entre voyageurs du monde entier : est-il stupide de ne rester que 24h à un endroit ?

Image de prévisualisation YouTube

Réalisé en octobre 2011
Lieux : Sydney, Australie
Pour quelques photos supplémentaires sur la ville, allez voir cet article

Si vous aussi avez envi de vivre cette expérience ou l’avez déjà réalisée, n’hésitez pas à partager vos idées, impressions, et questions dans les commentaires!

The Life List, Life List, liste, bucket list, avant de mourir, 100 choses à faire, 100 choses, Réaliser ses rêves, Vivre ses rêves, voyages, Sydney, Australie, Tour du monde

4 commentaires »

  1. Guillaume de komment devenir riche 29 décembre 2011 à 18 h 56 min - Reply

    La classe comme toujours :)

    Tu filmes avec une go pro?

    • Julien 30 décembre 2011 à 13 h 47 min - Reply

      Merci! Celui ci est filmé avec un Eos 7D de Canon. La go pro ne me sert que pour les scènes ou ça bouge, la qualité n’est pas celle d’un véritable appareil photo!

  2. Nico 7 janvier 2012 à 21 h 13 min - Reply

    Des vidéos toujours aussi pro et par dessus tout, après chaque vidéo un forte envie de se bouger les fesses et voyager ;-)

    Pour avoir eu l’occasion d’en faire, les trips d’une journée ont quelque chose de vraiment magique. Après ce type de journées que l’on a pas le temps de voir passer, on ressent l’impression qu’une semaine nous sépare du jour précédent avec une multitude d’images gravées dans la tête.

  3. varjoal@voila.fr 23 août 2012 à 12 h 24 min - Reply

    Bonjour

    Quel beau voyage que l’Australie !
    Mon fils embarque ce matin pour Sydney avec 1 mal de dos qui ne le lâche pas Pourriez vous m’indiquer des noms d’osteopathe dans cette ville
    Avec mes remerciements

Donnez votre avis »

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.