The Life List dans les médias

"The Life List dispense des conseils, recommande des lectures, des programmes d'aide au changement. Les adeptes d'un petit changement de vie y agrègent leurs rêves..."

"Julien est un expert qui a fait ses preuves en matière de changement de vie"

"Le concept de Life List est arrivé en France. C'est un outil à la portée de tous pour faire l'inventaire de ses souhaits et se donner les moyens de les réaliser..."

"The Life List’ : Le super blog De Julien qui a décidé de réaliser tous ses rêves sans attendre"

N°14

Par Julien Perret 22 octobre 2011 4

Chers lecteurs /aventuriers ou je ne sais quoi encore,
Voici le troisième épisode de la première saison de »the life list » (et du challenge que je me suis lancé : lister tous mes rêves et les réaliser avant la fin de ma vie) qui retrace mon rêve n°14 : Suivre les traces d’Indiana Jones…  et la façon dont j’ai été conduit à passer une nuit dans le désert (n°58)

Cet épisode est en deux parties, la deuxième sera diffusée dans deux semaines sur TheLifeList.fr

Image de prévisualisation YouTube

Réalisé en septembre 2011
Lieux : Jordanie (principalement Amman, Aqaba, Wadi Rum)

Si vous aussi avez envi de vivre cette expérience ou l’avez déjà réalisée, n’hésitez pas à partager vos idées, impressions, et questions dans les commentaires!

The Life List, Life List, liste, bucket list, avant de mourir, 100 choses à faire, 100 choses, Réaliser ses rêves, Vivre ses rêves, voyages, Jordanie, Petra, Wadi RUm, Indiana Jones,

4 commentaires »

  1. Angélique 29 novembre 2011 à 14 h 55 min - Reply

    très chouette vidéo !!!!!
    merci Julien

  2. Adriboy 11 mars 2012 à 17 h 49 min - Reply

    Salut Julien je partage l’avis d’Angélique: très chouette vidéo !!!!!
    Je me demande comment tu fait une fois sur place pour organiser tes activités, avec la barrière de la langue et puis le fait de passer une nuit sous cette tente dans le désert ne m’a pas l’air d’être une excursion pré-organiser pour touristes!

    • Julien 12 mars 2012 à 12 h 55 min - Reply

      En réalité, les choses sont souvent plus organisé qu’on ne le croit même lorsque l’on sort des sentiers battus! Généralement je choisi ou je veux aller et je m’assure qu’il existe des transports de liaison entre les points. Ensuite j’avise.

      Par ailleurs, même si cela peut sembler contre intuitif, les grands hôtels savent trouver les guides et circuits les moins touristiques mieux que les autres. Un bon concierge est une aide précieuse une fois dans le pays!

  3. Sarah D. 28 juin 2012 à 18 h 28 min - Reply

    J’ai adoré la jordanie et Petra !!!

Donnez votre avis »

A Propos de The Life List™

Que feriez-vous si vous il ne vous restait qu’une semaine à vivre ? Souhaiteriez-vous partir à l’autre bout du monde ? Sauter en parachute ? N'attendez pas d'être trop vieux pour réaliser vos rêves : The Life List vous aide à véritablement changer de vie aujourd'hui.